31.1.08

San Sebastian (Espagne) -2

Le petit port au pied du Mont Urgull









La baie de la Concha



Samedi dernier, le temps était très beau mais les vagues faisaient grand bruit en montant à l'assaut de la muraille pour arriver jusque sur la promenade où elles arrosaient vaillament quelques passants venus les voir de trop près....






20 commentaires:

Anonyme a dit…

oh... il y a longtemps, nous sommes passés à San Sébastien.... j'aimerai me trouver près de cette muraille, me faire mouiller par les vagues...
Bises Tanette, je vais me coucher... je suis très enrhumée... un peu ko...

Anonyme a dit…

Tes photos sont merveilleuses, comme d'habitude pour toi ! Les vagues etaient vraiment superbes -- merci pour cette petite visite en Espagne !! Bises,

Marilyn

Anonyme a dit…

quel bel endroit....les vagues sont d'une puissance terrible.....la promenade ressemble au devant d'un bateau...!!!

ly

Anonyme a dit…

Très impressionnantes ces vagues Tanette, je ne me serais pas approchée. bises

Anonyme a dit…

Lorsque nous allons au Pays Basque ... nous faisons toujours un détour pour aller à San Sébastian. Superbes tes photos. Bises

Anonyme a dit…

Joli ce coin n'st-ce-pas il faut aller manger en face a Pasagès de San Juan, on y mange trés bien bonne journée bisous et bon voyage tu pars quand ?????

Anonyme a dit…

Je dis en face je me trompe c'est juste avant San Sébastian rebises

Anonyme a dit…

Il faisait beau mais la mer était bien grosse, belles photos

Bisous
Françoise

Brigetoun a dit…

la photo de la jetée et des embruns : tonique

Anonyme a dit…

...très belles tes photos de San Sebastien ! nous ne sommes pas allés par là depuis 1975 ! bons souvenirs ... bisous

Anonyme a dit…

Il y a bien longtemps que je n'y suis pas allée. C'est toujours agréable de revoir cet endroit. Bisous Tanette et bon jeudi

Anonyme a dit…

Houla ces vagues!

Sylvain a dit…

Impressionnante la vague.
Faudra qu'on y passe un jour.
Bonne journée Tanette.

marie.l a dit…

bonheur de voyager avec toi ! bonne journée Tanette !

Anonyme a dit…

L'océan comme je l'aime.
Ces photos sont tres belles.
Le rêve,quoi!

Anonyme a dit…

Tu me fais rêver, Tanette!
Bisous.
Cristina

Unknown a dit…

wouaaaw!! bravo, elles sont splendides!! biises micky

Anonyme a dit…

L'Océan qui me fait rêver celui des vagues...

Anonyme a dit…

Enfin, j'ai pu voir les deux photos et je préfère, en fait, celle de droite qui est "plus dégagée" (pas le tronc noir qui "obstrue" la photo !
Quant à San Sébastien, je ne l'avais jamais vu sous cet angle pour la bonne raison que nous ne nous y arrêtions JAMAIS ...
Pour ce qui concerne Gruissan et le vieux château de Barberousse, nous y allons souvent et j'ai dù faire un reportage sur lui mais j'ai oublié ... Nous étions montés à son sommet et j'avais mitraillé ! C'est chouette d'en haut ...
Bises et vive le soleil

Anonyme a dit…

Jolie coin ,jolie photos et vagues impressionnantes.


Bises