8.1.08

Minette

Dans mon billet d'hier, la lampe peinte par Valérie est bien la première en haut à gauche, j'ai simplement modifié les autres grâce au logiciel "Photofiltre"... Merci de vos participations.





Je vous ai dit il y a quelques jours que ma Minette n'aime pas l'apirateur....elle n'aime pas la pluie non plus....

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Minette maligne s'est mise à l'abri et on appelle ça des "bêtes" Bises

Anonyme a dit…

J'adore!!!!!

. a dit…

Elle est maligne cette minette
Est ce qu'elle s ebalade aussi parapluie à la patte ?
Géniale cette photo

marie.l a dit…

et elle a bien raison la Minette, je suis un peu comme elle hi hi hi ! bonne journée Tanette !

Anonyme a dit…

Pas si bête que ça

Anonyme a dit…

Ma Canelle est pareil : pas d'aspirateur, pas de pluie ...

Anonyme a dit…

Et après ce sera le parasol !:**

la cachina a dit…

Ouf, heureusement que ce n'est pas un chat noir sous un parapluie noir, en tout cas pas bête la "bête"
bisous
jupi

Anonyme a dit…

Très amusante ta photo!
Elle a raison de semettre à l'abri de cette vilaine pluie!
Cristina

Anonyme a dit…

Je savais que les chats aimaient le poisson...
Mais delà à s'attaquer aux baleines !!! ;-)

Anonyme a dit…

Amusant :pas folle la bête



Bises

Brigetoun a dit…

adorable !
grand sourire

Muse a dit…

elle sait où se mettre à l'abri...

Anonyme a dit…

C'est le bruit qui la fait fuir, celle de mes enfants fait de même
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Minette sous son parapluie, les chats n'aiment pas les aspirateurs et ils n'aiment pas non plus la pluie...

Anonyme a dit…

Bonsoir Tanette, pour la lampe je n'aurais pas pu deviner..
Minette est comme la plupart des chats, elle n'aime pas l'eau.. mais comme la photo est rigolotte sous le parapluie..super.
plein de bisous Tanette et un bon Anniversaie à ton ami Alain.
chantal

Anonyme a dit…

trop mignonne ta chatte, Tanette...
Ils sont souvent marrants les animaux, ils nous imitent...
bisous
loula

Anonyme a dit…

Tu as fait du beau travail avec photofiltre. La minette est loin d'être sotte.

Anonyme a dit…

YES ! j'ai tout juste ... nananaire !
Dis-moi, tu en as fait des virées en l'an 2007 ! Cette rétrospective en mosaïque le prouve ! Tu en projettes autant en 2008 ?
Vraiment marrante la photo de ton chat sous le parapluie. C'est ce qu'on appelle un scoop !
Grosses bises

Anonyme a dit…

elle fait preuve d'intelligence.....j'aime beaucoup cette photo