5.1.08

Laissez-moi donc le temps.......

Laissez-moi donc le temps de.... sortir de ma coquille.....et de m'étirer avant de me mettre en route....

20 commentaires:

Brigetoun a dit…

si joliment dit et montré

Anonyme a dit…

Mignon tout plein ce petit escargot !!! Au fait, sais-tu que mon père m'appelait "cargouline" quand j'étais petite ? Une cargouline ... en catalan, c'est un petit escargot !!! Tiens, rien que d'y penser, j'en ai la larme à l'oeil. J'avais fait un article sur mon papa dans mon premier blog, et je parlais de "cargouline" !!! Bonne année 2008 !

Anonyme a dit…

Ah celui-là on le mangera pas!

Anonyme a dit…

C'est de circonstance,car ici,chez nous,il est tombé 23mm d'eau en une seule nuit.
Bon week-end.

marie.l a dit…

ah Tanette ! ce billet correspond exactement à ma situation, je souris, si tu savais ! moi il me faut une bonne heure après mon lever, mais quel plaisir de venir te retrouver !

Anonyme a dit…

Tu vas me faire regretter d'en avoir fait à Nouvel-An !!

Bises !!

Sylvain a dit…

C'est vrai, on est pas pressé...
Bonne journée Tanette.

. a dit…

J'ai commencé ma journée de cette façon là et je crois bien que je ne suis pas encore sortie de ma coquille
Bises et bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

Prenons le temps de vivre...
Bonne fin de semaine!
Cristina

Anonyme a dit…

Prends donc ton temps ... il reste encore ... 361 jours !
Biz et bon we

Anonyme a dit…

Kikou, me revoilou avec un nouveau blog qui se nomme liliflore.over-blog.net, il vous faut noter cette nouvelle adresse car l'ancien reste ouvert, et il ressemble comme un frère à l'ancien. Bien sur il y manque quelques aménagements qui se feront avec le temps et votre aide pour m'aider à passer rapidement en privilège.

Je vous signale ma nouvelle adresse e-mail
liliame.rame@dbmail.com

bisous à bientôt sur ma nouvelle adresse.......j'espère t'y revoir prochainement

Anonyme a dit…

oh... Tanette c'est adorable.... ce petit escragot que tu as suivi.. un instant dans sa vie... je suis certaine qu'il t'en est reconnaissant... et pour notre plaisir...
Bises et bon dimanche... Il a plu tout cet après-midi

Anonyme a dit…

ah ben tiens, je me reconnais dans cet escargot.... au ralenti !!!

bonne année tanette :-)

bisous

Anonyme a dit…

Pareil que Marie, sauf qu'il me faut bien 2 heures pour sortir de mes brumes matinales ... !

Il a du être content ton cargol aujourd'hui et danser sous la pluie tout l'après-midi ;)

Bisous !!

Anonyme a dit…

Les 13 clés…
Un fidèle ami m’a offert ces clés,
À mon tour de te l’offrir :
La clé du succès : l'enthousiasme
La clé de la joie : le sourire
La clé de l'amitié : le partage
La clé du bonheur présent : l'optimisme
La clé de l'épanouissement : le travail
La clé de la maîtrise de soi : le calme
La clé des découvertes : le silence
La clé de la richesse : le don
La clé de la sérénité intérieure : le pardon
La clé de la planification : l'ordre
La clé de l'harmonie : la discrétion
La clé de la persévérance : le courage
Je t'offre la treizième :
La clé de la joie de vivre : « l'amour »
Qu’elle te donne tout ce que tu souhaites
Meilleurs vœux pour cette nouvelle Année 2008 !!!
Beaucoup de bonheur une très bonne santé.
Bisous a bientôt ...Rose

Muse a dit…

belle macro Tanette. Je suis quand même un peu plus rapide... Bonne soirée

Anonyme a dit…

C'est trognon !

Anonyme a dit…

Pas pressé le petit, alors tu as été patiente
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Tu vois Tanette rien ne sert de courir il faut partir à temps.
Adorable ce petit escargot et j'aime ta présentation.
Plein de bisous
chantal

Anonyme a dit…

Ne perd pas de temps petit escargot ,et surtout planque toi !!!!!!
Belle patience que voilà ma chère tanette et belle réussite au final.

Prenons le temps