1.1.08

Bonne année


Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à vous tous qui me rendez visite régulièrement, à vous aussi qui n'êtes que de passage...

Que cette année vous soit la plus douce possible !

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 (et merci pour tes voeux !)

Brigetoun a dit…

mes voeux en retour pour Tanette et son entourage

Anonyme a dit…

Que l'année te soit douce, clémente, pleine de joies et de petits bonheurs.
365 bisous

Anonyme a dit…

Tu imagines sans peine ce que je peux souhaiter pour toi...
Mab

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2008.
Bonne santé,beaucoup de joie.
Beaucoup de bonheur.

. a dit…

Bonne Année Tanette tendresse et bonheur avec les tiens
Mille bisous

Unknown a dit…

je te souhaite une très bonne année! biises micky

Anonyme a dit…

Une bonne année à toi Tanette et surtout plein de bonheur à venir.. bises

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux, je te souhaite moi aussi une année douce, joyeuse, pour toi et toute ta famille bien sûr.
Et de beaux voyages !

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter une bonne et heureuse année 2008, que cette année soit pleine de joie et de bonheur pour toi et tes proches, que la réussite accompagne tes pas, je t'envoi mille bisous.

Mon internet est bien plus performant, mais je crains si over blog ne peux rien faire pour moi, d'avoir perdu mon blog par une mauvaise manip, sinon il va me falloir créer un Liliflore n°2. A plus tard.

Anonyme a dit…

Bonne année Tanette et...2008 bisous de Chantal !!!

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie fleur.. une très BONNE ANNEE 2008 aussi à toi et à tous les tiens et longue vie à ton blog et à tous tes oiseaux..
plein de bisous de chantal

Muse a dit…

Qu'elle te soit douce aussi et que mes voeux de bonheur et de santé se réalisent en 2008. Bises

Anonyme a dit…

douce et bonne année à toi tanette et à ta famille! tous mes meilleurs voeux pour 2008!

Anonyme a dit…

plein de bonheur et de tendresse pour 2008

Anonyme a dit…

Merci, Tanette.
Je te souhaite un long parcours de bonheur pour toi et ta famille.Bisous.
Cristina

marie.l a dit…

mes meilleurs voeux Tanette à toi et à tous ceux qui te sont chers.

Anonyme a dit…

tous mes voeux à toi et tes proches, horti

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour 2008 Tanette, bonheur et paix sur toi et les tiens...et plein d'étoiles dans tes yeux... gros bisou...

Anonyme a dit…

plein de bonnes choses pour toi et M Tanette.

Anonyme a dit…

Qu'il en soit de même pour toi. Meilleurs voeux à toi et ta famille pour cette année 2008.

Anonyme a dit…

Tous mes voeux à toi aussi pour cette nouvelle année.

Anonyme a dit…

A mon tour de vous souhaiter une très belle année sur les routes et coins perdus de France et même d'ailleurs!!!
Que cette nouvelle année soit la votre!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

bonne année et que tes souhaits les plus chers se réalisent

Anonyme a dit…

A toi aussi, je souhaite une douce et belle année, Tanette. Mille bisous.

Anonyme a dit…

Bien dit, chere Tanette ! Bonne annee a toi et a ta famille aussi. Des bises,

Marilyn

Anonyme a dit…

je rajoute aussi mes voeux pour toi et ta famille très sincères