28.6.09

40 ans aujourd'hui...


M. et Mme Tanette : il y a 40 ans aujourd'hui....

30 commentaires:

Brigetoun a dit…

bon anniversaire - êtes très émouvants

bricol-girl a dit…

De nos jours c'est un record! bravo pour cette longévité complice, pour nous ce sera 44 ans bientôt, mais sincèrement c'est léger à porter!

Francoise du Var a dit…

Bon anniversaire et encore de belles années devant toi

bisous
Françoise

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Et bien, bon anniversaire de mariage et encore beaucoup d'années ensemble !
Direction le Lauragais pour moi
Amitiés et à bientôt
Alain

PPRene a dit…

vous êtes mignons sur la photo, nous vous souhaitons bon anniversaire, et longue vie ensemble ! une belle journée et de grosses bises

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Tanette , joyeux anniversaire à vous deux et que cette journée soit remplie de bonnes choses , bises

Phélycitée a dit…

Bon anniversaire à vous deux. Bon dimanche.

Cristina a dit…

Félicitations et passez une merveilleuse journée.Bisous.

✿France✿ a dit…

Bon Anniveraire et je pense encore de belles autres années pour vous. Donc une pensée pour vous. Bon dimanche

Pralinette a dit…

BRAVO !
Oui elle est belle cette photo, et émouvante.
Je vous souhaite une belle journée, festive et heureuse. Bisous Tanette.

patriarch a dit…

40 ans , c'est Rubis je crois. Je vous en souhaite encore autant. Belle journée pour vous et les votres.

Bises x2

heure-bleue a dit…

Très bon anniversaire de mariage. 40 années c'est rare de nos jours...

loula a dit…

que voilà un couple sympa.... et bien bon anniversaire à vous deux... je viens avec une bouteille .... bises et à bientôt

christian a dit…

très bon anniversaire.

Anonyme a dit…

Heureux anniversaire...Olein de bonheur pour vous deux..

bise

ly

tede a dit…

Bonjour Tanette, Bon anniversaire de mariage, je repasserai pour les noces de diamant!!! je vous souhaite plein de bonheur. Pour les petits plumeaux il s'agissait d'une "linaigrette", plante qui vit dans les tourbières. Bon dimanche, amitiés à vous deux, bisousss.

FD-Labaroline a dit…

Bon anniversaire de mariage ,que la journée et la fête soient belles !

micheline a dit…

eh dis donc ça s'arrose!!encore 40 comme ça , et ça ira!!
grosse bise d'anniversaire!

jean-pierre a dit…

bonjout et bon anniversaire a tous les deux . je dois te dire que j'ai quelques longueurs d'avance sur toi ! gros bisous

Tatiana a dit…

Bon anniversaire, Tanette! Que vous êtes beaux tous les deux!
Nous avons fêté 29 ans hier, le 27 juin, mariage de velour :)
Bonne soirée A bientôt

Claude a dit…

Coucou, me revoilà, Pour une fois que je fête vraiment mon anniversaire...je l'ai même fait sur tout le week end...voilà pourquoi j'étais absente de la blogosphère.
Je reviens vers vous mes fidèles amis. J'ai beaucoup de monde à voir alors exceptionnellement c'est un copier/coller que vous aurez. Mais demain je reprends mes bonnes habitudes c'est promis.

C'est magnifique 40 ans de vie commune. BRAVO et continuez comme ça
bonne journée

Anonyme a dit…

40 ans ! Félicitations ! Tu me donnes ta recette ? Bises,
MANDERLEY

riton a dit…

j'espere que le dimanche fut agréable et un bon anniversaire pour vos 40 ans .
La même année que nous


bises

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage à tous 2 et des bisous.
JO TOURTIT

Anonyme a dit…

Bon anniversaire , après 40 ans , même un peu de retard pour te le souhaiter, ce n'est pas trop ennuyeux...on change quand même , c'est tout !
Bonne soirée

Fauvette a dit…

Félicitations à vous deux !

chantal74 a dit…

Bon anniversaire à tous les deux.. quarante années de mariage ça deivent rare de nos jours... allez encore autant ! si seulement j'avais su comment faire !!
plein de bisous
chantal

Marilyn la Californienne a dit…

Comme c'est mignon -- je veux dire, comme vous etes mignons, tous les deux !! Bon anniversaire un peu en retard.

Il faut dire aussi que vous et M. Tanette sont encore mignons aujourd'hui ..... ;>)

Anonyme a dit…

Qu'ils sont beaux mes parents, bon anniversaire

willow a dit…

oups j'ai loupé, mais bon , il tient toujours donc je peux vous le souhaiter encore ....très bon anniversaire ....