10.6.09

Un bouquet printanier..

Quelques fleurs avant plusieurs billets qui vous emmèneront dans la ville de Cagliari...si vous le voulez bien.

33 commentaires:

Anonyme a dit…

les fleurs sont vraiment des belles amies estivales..nous profitons de leur beauté..!

bise

ly

Brigetoun a dit…

avec plaisir

Le Curieux a dit…

Bonjour Tanette, jolies fleurs. Bon mercredi

le Pierrot a dit…

Joli montage de fleurs tanette, très bien fait...bonne journée...

mamita a dit…

Il me tarde de revoir Cagliari nous y sommes restés huit jours coincés par un coup de vent belle ville bises

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Merci pour ces fleurs et cette belle présentation
Bon mercredi à toi
Alain

Francoise du Var a dit…

Joli bouquet, jolies couleurs

bisous
Françoise

PPRene a dit…

...de belles fleurs, et une belle composition, Cagliari, nous serons heureux de faire connaissance, nous ne connaissons pas la Sardaigne ! bonne journée et grosses bises

carole a dit…

joli bouquet!
bon mercredi tanette

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . mais les fleurs c'est toujours agréable . gros bisous . jean-pierre

bricol-girl a dit…

Est-ce un hibiscus géant?

Christophe a dit…

Un bouquet harmonieux

christian a dit…

Enfin le printemps avec de belles images!

patriarch a dit…

Un apéro pour le voyage !!Bises.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour , des couleurs bienvenues qui nous changent un peu du ciel ..., bises Tanette

Isabelle Corradini a dit…

Bonjour Tanette,
les fleurs annoncent les beaux jours, les délices champêtres vont commencer.
Bon mercredi, Isabelle.

Cristina a dit…

Merci pour ce joli bouquet.Un peu de couleur dans le gris du ciel.Bisous.

jackline64 a dit…

Ben oui, on te suit ! toujours avec grand plaisir ! Bisous Tanette et bonne journée

Line a dit…

Tiens, nous avons eu un peu la même inspiration florale, aujourd'hui ! :)
on te suit !

asiemutée a dit…

Je suis toujours partante pour l'Italie ... remarque, c'est à 2 pas de chez moi ;)) par contre je ne connais pas du tout cette région.
Amitiés
Domi

Pralinette a dit…

Bonjour Tanette, depuis le temps que je croise ton nom, je viens enfin te rendre visite ! et je suis accueillie par cette belle composition florale, je suis comblée ! A bientôt.

Marah a dit…

Bonjour Tanette ;)

J'adore ce bouquet de très jolis photos de fleur de toute les couleurs j'adore ;) oui bien sur qu'on veut bien "sourire" ;)

Je sais pourquoi vous n'arrivez pas à postez, depuis la naissance de mon blog j'ai mis une protection du blog qui est très puissante, je ne peux pas la désactiver malheureusement car d'habord je l'ai payée ensuite c'est automatique, je suis vraiment désoler pour ce désagrémment, toute fois tu peux venir posterchez montre autre blog en toute liberté :

http://la-culture-marocaine.skynetblogs.be

Tu es toujours la bienvenue et ça me fait énormement plaisir de ta venu, très bonne journée à toi tout gros bisous

Amitié

tede a dit…

Bonjour Tanette, De belles fleurs et une superbe présentation, bravo. Belle journée, amitiés et bises.

Laurence a dit…

C'est beau toutes ses fleurs, bises Tanette et merci pour ta fidélité sur mon blog.

gazelle a dit…

Merci pour ce bouquet ! J'aime toutes les fleurs, je crois..., même la plus humble parmi les mauvaises herbes du jardin !
Bises et à bientôt pour la visite...

Minie a dit…

Bonjour Tanette, je reprends doucement mes lectures de copinautes et je commence par toi. Contente que ta fille sorte bientôt de l'hôpital. C'est une évolution heureuse, tu dois reprendre un peu le moral. Tu as fait de magnifiques reportages et tes fleurs sont toujours aussi belles. Bises à vous deux.

Jerry OX a dit…

Le village de Cagliari doit etre une vraie merveille Terrienne ! les pierres des maisons , la senteur et la beauté des fleurs ...je m'évade Tanette je m'évade grace à toi loin du tumulte et des bruits de la ville !!

merci pour les fleurs et belle soirée !!!

~~Kri~~ a dit…

Avec plaisir...

Noisette a dit…

Bonsoir
Merci pour ces fleurs, oui je veux bien découvrir Cagliari je ne connais pas
Bonne soirée bisous

Marithé a dit…

Une jolie mosaïque de fleurs

Bises

loula a dit…

c'est une mosaïque originale comme celle des voitures... les fleurs embellissent notre vie. Bises ma Tanette

chantal a dit…

Bonsoir Tanette, quel joli bouquet, merci à toi..
C'est la première année que les oiseaux n'ont pas mangé tous les fruits de l'amélanchier.. il faut dire que l'arbre prend de l'ampleur.
Un pur bonheur les belles rencontres qui passent du virtuel au réel.
plein de bisous
chantal

riton a dit…

Toujours agréable a regarder ces fleurs ,et en ce moment nous sommes gâtés car il y en a partout


bises