27.6.09

Ah, le petit vin blanc...


Ah, le petit vin blanc
Qu'on boit sous la tonnelle.......

21 commentaires:

Anonyme a dit…

lol....blanc et frais.....moi c'est le rougé pimento...comme ils disent ici..;)

bise

ly

Brigetoun a dit…

avec modération

bricol-girl a dit…

Depuis que les cousins sont là, pas de tonnelle ni de blanc mais le rosé en perfusion!!!!

Francoise du Var a dit…

Bien frais, mais je préfère le rosé....

Bises
Françoise

PPRene a dit…

...blanc, rouge, rosé ! peu importe ! nous levons notre verre à ta santé , Tanette, et à celle des tiens, bon weekend et grosses bises

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Pour moi, je ne suis pas tellement blanc mais chacun ses goûts !
Bon samedi à toi
Alain

✿France✿ a dit…

Acev modération oui bien entendu mais comme ça de temps en temps oui je veux bien. Génial cette photo avec ces reflets bravo. Alors je te laisse savourer cela . A bientôt

jackline64 a dit…

O.K. pour le petit vin blanc ! ... enfin un peu plus tard... maintenant c'est un peu tôt ! ... Bravo pour le superbe reflet ! Bisous Tanette et bon w.e.

ceanothe a dit…

Toute une histoire .... toute une chanson !

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . voilà une superbe photo , avec ce reflet sue le verre . gros bisous

patriarch a dit…

La danses tu avec moi, cette valse !!! Bises !!

tede a dit…

Bonjour Tanette, Pas de problème, à ta santé!!! Bonne journée, bises.

willow a dit…

elle est géniale ta photo, un evraie pub pour un bon vin blanc, avec ce super reflet plein de soleil dans le verre alors qu'autour c'est un peu plus terne !!!! chapeau !!!!

meretnature a dit…

La photo est très belle , bravo
bonne fin de journée Tanette, bises

Marah a dit…

mon petit coucou d'Essaouira, bon weekend bisous

Cristina a dit…

A ta santé, Tanette.Bisous.

Yvon a dit…

J'arriveeeeee ...
Bon dimanche.
Yvon.

Marithé a dit…

Je chantais il fut un temps cette chanson , je savais toutes les paroles mais maintenant seul le refrain me revient

Bises

loula a dit…

je préfère le vin rouge.... le petin vin blanc qu'on boit sous les tonnelles.... j'ai vécu quelque temps à Nogent sur Marne, tout près des bords de Marne et des guinguettes... Bises Tanette

Anonyme a dit…

Je ne bois pas l'alcool, mais ton petit vin blanc quand même, je me laisserais bien tenter... avant de rouler sous la table ou pire, de me mettre à CHANTER ! Sauve qui peut !
Bises,
MANDERLEY

riton a dit…

Bien frais et a l'ombre que demande le peuple


bises