22.6.09

PLages

Qui saurait me donner le nom de cette fleur qui commence à faner dans mon jardin ?


avant d'aller faire un petit tour sur les plages de Sardaigne


28 commentaires:

Alain a dit…

Bonjour Tanette
La fleur, je ne sais pas mais les plages de Sardaigne, j'aime bien !
Bon lundi à toi
Alain

bricol-girl a dit…

Tu pars encore....

christian a dit…

Des plages désertes?
C'est le rêve !

Francoise du Var a dit…

je fais faire un tour sur la plage, car la fleur je ne sais pas.... bises
Françoise

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Tanette, je ne connais pas du tout son nom
Par contre je te suis en Sardaigne, les plages semblent superbes...
bonne journée

jackline64 a dit…

Impossible de t'éclairer pour cette superbe fleur ! Quel régal ces plages, je suppose qu'elles vont être envahies cet été ! Bisous Tanette et bon lundi

PPRene a dit…

la fleur ne ous est pas inconnue, mais son nom si !! nous nous contenterons d'apprecier les belles plages sardes ! bonne semaine,c here Tanette, et grosses bises

Claude a dit…

je ne connais pas le nom, j'ai regardé dans mon livre, amis ne l'ai pas trouvé
par contre la plage j'y été hier, pas celle ci bien sur mais j'ai bien cramé tout de même ;))
bonne journée

patriarch a dit…

Inconnu pour moi aussi et j'espère que tu auras profité de la plage. :*

Christophe a dit…

Bientôt les vacances ?

asiemutée a dit…

Si Françoise ne sait pas ... ça va être difficile d'identifier cette superbe fleur ! J'ai un ouvrage qui répertorie la flore par couleur, je vais y jeter un oeil, on ne sait jamais ...
Très agréable ta carte postale des plages de Sardaigne, j'imagine que, comme chez moi, elles commencent déjà à être envahies !!
Bon début de semaine Tanette
Amitiés
Domi

monique a dit…

aucune idée ! c'est une fleur sauvage ? et les feuilles ?

✿France✿ a dit…

Je ne peux te dire son nom alors je vais encore chercher et chercher. En tout cas elle a une super couleur, que du bonheur pour mes yeux

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . de belles photos de bonnes vacances . gros bisous . jean-pierre

chantal74 a dit…

Je ne connais pas cette fleur Tanette..
C'est un pur bonheur pour moi de visiter la Sardaine avec toi. je rêve!!
il fait un froid de canard depuis deux jours..
gros bisous
chantal

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette,
Je ne connais pas cette fleur, je suis nul en botanique...
En regardant ces belles plages, je chantais "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau, mon rêv était trop beau..."
Belle semaine et bisous !
OLIVIER

Cristina a dit…

On sent que les vacances arrivent!!!Bisous.

Marithé a dit…

La fleur c'est une monarde.J'en avais des rouges dans mon jardin mais elles ont disparu

Bises

Jo-Elle a dit…

Quelle question qui laisse tes lecteurs presque tous sans voix !
Tu connais la réponse ou bien c'est une vraie demande?
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Pour les vrais curieux de cette fleur, c'est ici qu'il faut lire:

http://notrejardin.skynetblogs.be/post/6048682/monarde--the-doswego

Allez en copier/collé
Jo-Elle

Pralinette a dit…

Pour la fleur je ne savais pas non plus, je viens de lire la réponse.
Bon séjour en Sardaigne, profites en bien avant le grand rush touristique !
Bises.

tede a dit…

Bonsoir Tanette, La fleur, désolé je ne sais pas, mais pour les plages j'irai bien y faire un tour elles sont magnifiques. Bonne soirée, bisousss.

carole a dit…

jolie fleur dont je ne connais pas le nom!

Anonyme a dit…

Pour la fleur, je suis inculte, navrée. Mais merci pour les plages, tu m’as offert mon « Lundi au Soleil » à ta façon ! Le week-end prochain, je serai à Dieppe, un peu plus près de la mer et des voiliers à mon tour ! Bon Mardi Tanette, porte-toi bien !

Noisette a dit…

Bonsoir
Il est tard et je passe vite fait te faire un petit coucou
Bisous bonne nuit
Vive les cavances

~~Kri~~ a dit…

Peut être une Monarde?
Bonne journée

Nadine a dit…

Je voudrai bien aller à la mer...
tu vas bien Tanette?
Gros bisous
Nadine

willow a dit…

c'est bôôôôô