18.6.09

Cadeau


(clic sur la photo pour l'agrandir)

J'ai gagné au petit jeu quelle organisait sur son blog
Merci à JO-Elle
pour les petits bonheurs que je viens de recevoir : confiture de cerises,
tissus de patchwork, coton à broder, recette...

21 commentaires:

christian a dit…

Joli ton petit cadeaux.
C'est toujours agréable de recevoir.

jackline64 a dit…

ça fait toujours plaisir de gagner ! Bisous Tanette et bonne journée

Jo-Elle a dit…

Voilà comment on se fait des copines de blog, nouvelles....
Jo-Elle

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . et en plus sur les blogs tu gagnes des choses ! bonne journée et gros bisous .

~~Kri~~ a dit…

Te voilà bien gâtée!

Christophe a dit…

Beaucoup de tendresse...

Brigetoun a dit…

et tu sera non seulement digne de ce cadeau mais capable d'en tirer profit

Claude a dit…

je te laisse les fils et autres outils de broderies, mais je mange volontiers la confiture ;))
bonne journée

evanounette a dit…

C'est une joli cadeau! que du plaisir! Bisous et bonne journée Tanette

Cristina a dit…

Un cadeau bien mérité!Bisous.

✿France✿ a dit…

Oui je confirme joli cadeau et beaucoup de travail.

tede a dit…

Bonjour Tanette, Tu as de la chance, moi je ne gagnes jamais rien!!! Lolll... Bonne journée, bises.

Jerry OX a dit…

oh !! il est ravissant ce cadeau !! aux couleurs de l'été qui arrive : lumineux et solaire !

mais oui, tu as raison Tanette le fameux Riton doit venir souvent te voir !! tu fais toi aussi partie de la bande !!!

que ta soirée soit belle !

Cristina a dit…

Merci,Tanette, c'est plendide, en effet.

Fauvette a dit…

C'est sympa comme tout !
J'aimerais bien gagner, mais je ne joue jamais !

Marah a dit…

La chance tanette heureuse pour toi triste pour moi sniff depuis que je suis ici je n'ai pas réussie à faire des vrais ami(e), et cela m'affecte beaucoup....

Mais bon c'est pas grave, profites bien de ces outils faites nous de belle broderie "sourire" et une bonne tarte de confiture lol, bon aprèm, bisou

Muse a dit…

Les petits bonheurs sont à accumuler en ce monde, je dis "un par jour" me suffit amplement.

Cet été je crois que j'aurai effectivement beaucoup de temps à moi..

Marithé a dit…

Elle fait vraiment de jolies choses Jo-Elle.Superbe ton cadeau
Bises

riton a dit…

Joli cadeau plein de couleurs agréable et bien mis en valeur comme tu sais si bien le faire .



bises

Line a dit…

Contente pour toi ! C'est très joli !

Claudine/canelle a dit…

bonsoir Tanette , c'est toujours très agréable les partages ainsi entre blogueurs
pour en revenir a tes modifications j'ai suivi ce que m'a donne blogsopot je croyais que c'était pour tous pareils , il y a peut être parmi tes autres amis quelqu'un qui t expliquera mieux que moi
bonne soirée , bises