6.6.09

Goëlands



Jetez-leur un morceau de pain, vous les verrez arriver en ribambelle, ils danseront autour de vous un magnifique ballet.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

un beau rendez-vous..beaucoup d'animation....!!

bise

ly

Brigetoun a dit…

bravo pour les photos du vol

Alain a dit…

Bonjour Tanette
C'est vrai que les goëlands son très friands ! J'aime regarder leur vol !
Bon samedi à toi
Alain

Francoise du Var a dit…

belle série, et beaux vols

bisous
françoise

bricol-girl a dit…

belles photos prises avec des sujets qui bougent sans arrêt! une artiste notre Tanette.

jackline64 a dit…

Quel joli vol ! ce sont des oiseaux que j'aime particulièrement, peut être parcequ'ils vivent en bord de mer que j'adore ! Bisous Tanette et bon w.e.

Claude B a dit…

c'est vrai qu'on les appâtent facilement
bonne journée

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . un bon moment avec ces oiseaux , bonne journée . gros bisous . jean-pierre

Claudine/canelle a dit…

Que c'est beau chez toi ce matin Tanette , j'adore
bonne journée ,bises

patriarch a dit…

de plus ce sont de beaux oiseaux !!


Bonne journée avec bises

jeanine et rené a dit…

tres belle photo de goeland en vol ! les goelands de sardaigne ressemblent aux notres ! bon weekend et grosses bises

Cristina a dit…

J'adore, tes photos sont superbes.
Bisous et bon samedi.

tede a dit…

Bonjour Tanette, Attention aux coups de bec!!!! Très belles tes images en vol. Bonne journée, bises.

Marah a dit…

Wouaw !!! c'est magnifique, super les photos, et ben tu as l'air les connaître bien c'est goëlands pour s'amuse avec la chance "sourire" :)

très bon week-end gros bisous

Marithé a dit…

Superbes ces photos de goélands pris en vol, le spectacle est garanti juste pour un bout de pain

Bises

Josiane57 a dit…

J'aime la 1ère tout particulièrement.
Belle série.

ceanothe a dit…

Adroite ... même chez le boulanger ?

~~Kri~~ a dit…

Ils sont très gourmands! :-)

gazelle a dit…

Tiens, "en ribambelle" ? T'es en avance pour le prochain défifoto, toi !

Bises, bon dimanche !

le Pierrot a dit…

J'aime ces oiseaux, symbole de liberté et de grand large, ils m'ont souvent rendu visite en mer, les bougres...bonne soirée tanette...

Riton a dit…

Nous avons connus la même scene la w k dernier au bord de la Méditerranée.

Beau sujet pour l'apn


bises

Claude a dit…

le site "plaisirdelaphoto" n'existe plus, si tu veux continuer à me suivre, se sera avec plaisir sur mon nouveau blog.
bonne soirée

Anonyme a dit…

Comme j'aimerai les photographier ceux-là ..superbes photos

willow a dit…

et ils vous piqueront votre morceau bien saucé !!! ça m'est arrivé à Ouessant mais bon, quel plaisir de faire le régime de cette façon !

Nadine a dit…

J'aime toujours autant tes photos. Presque du 3D, tellement on croirait y être.
Nadine

✿France✿ a dit…

Un rendez vous nature génial je passe vers ???? Bravo