30.6.09

Oiseaux....








Divers oiseaux (Clic sur les photos pour les voir en grand)

21 commentaires:

carole a dit…

ouf me revoilà!
bon mardi tanette

Callune a dit…

Bonjour Tanette,
Merci pour ces oiseaux, j'aime beaucoup les premiers avec leurs grandes pattes !! Je rêve d'aller un jour en observer en baie de Somme.
Merci aussi pour ton gentil commentaire, si tu veux la photo du lis, je peux te l'envoyer.
A bientôt.
bises.
Callune.

Brigetoun a dit…

admirables

Francoise du Var a dit…

Belle série de tous ces oiseaux

Bisous
françoise

jackline64 a dit…

Perchés ou dans l'eau c'est une belle série ! Bisous Tanette et bonne journée

bricol-girl a dit…

J'aime beaucoup l'hirondelle sur son fil.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Tanette , ils sont tous bien là au frais....et pour notre plus grand plaisir , j'aime beaucoup les observer au bord de l'eau..bises Tanette et bonne journée

PPRene a dit…

très belle collection d'oiseaux, bonne journée chere Tanette, bisous

✿France✿ a dit…

Supebe j'aime beaucoup de dernier il est si mystérieux.

patriarch a dit…

Comme près de chaque étendue d'eau, il y a beaucoup d'espèces. Comme à l'étang du DER dans la Marne; ou par ici dans les Dombes.


Bonne journée avec bises.

Marithé a dit…

Très jolis ces oiseaux gracieux.
Chez moi une nuée d'étourneaux sansonnets vient d'arriver et chasse les geais notamment Noé

Bises

heure-bleue a dit…

Dess mouettes ? Des cormorans ?

Muse a dit…

de bien jolis oiseaux...J'avais une sortie en septembre de prévue, en Camargue pour en photographier quelques uns..hélàs à remettre!
Des résultats de mes exams ce soir...

Cristina a dit…

Ils sont jolis comme tout.Bonne journée, Tanettes.Bisous.

Marah a dit…

très beaux clichés, c'est mignon :)

bonne semaine gros bisous Tanette

Amitié, Marah

tede a dit…

Bonjour Tanette, Une belle série de tous ces superbes oiseaux, j'aime bien les photographier mais ils ne m'attendent jamais!!! Lolll... bonne journée, bises.

Noisette a dit…

Bonsoir
Ça sent les vacances ! de belles photos bravo
Bonne soirée bisous

Anonyme a dit…

Il est trop mignon le petit oiseau solitaire recroquevillé sur sa branche (dernière photo), on a envie de l'adopter !
Bon Mercredi Dame Tanette :)
Bises.

Anonyme a dit…

... pas sur sa branche, sur son fil pardon :)

riton a dit…

Belle panoplie ,divers et varié ,au bord des étangs et en bord de mer ,toujours agréable a photographier


bises

willow a dit…

j'aodre les photos 5 et la dernière la 7