19.6.09

Jolis visages à Cagliari (3)

(clic pour agrandir)

Jolis visages lors de la procession du 1er Mai dernier à Cagliari

28 commentaires:

christian a dit…

Le privilège de l'insomniaque que je suis,c'est d'être le premier à pouvoir admirer ces belles images que tu nous propose sur ton blog.
Merci et bonne journée.

Le Curieux a dit…

Bonjour Tanette, très belles jeunes filles avec leurs coiffes. Bon vendredi

Brigetoun a dit…

purs, fermes, dignes, discrets - qu'y a-t-il derrière ces fronts

Francoise du Var a dit…

Ces jeunes filles ont de magnifiques coiffes.... et en sont fières

bises
Françoise

bricol-girl a dit…

Les costumes ont l'air superbes!

jackline64 a dit…

Pas très souriantes, mais effectivement très jolies dans leur belle tenue . Bisous Tanette et bonne journée

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Ces jeunes filles ont un visage rayonnant et sont joliment vêtues !
Bon vendredi à toi
Alain

Claudine/canelle a dit…

Bonjour,ces femmes portent leur costume avec beaucoup de fierté
bonne journée

carole a dit…

en effet très jolies!
bon vendredi tanette

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . les costumes traditionnels sont souvent très beaux . la preuve . gros bisous . jean-pierre

PPRene a dit…

ah il n'y a pas que des dames en noir en Sardaigne, bravo pour ces beaux visages de jeunes femmes sardes !bonne fin de semaine et grosses bises chere Tanette !

Phélycitée a dit…

Belles jeunes filles qui perpétuent le passé. Bonne journée.

patriarch a dit…

Les costumes du temps anciens sont tous de toute beauté. Il va falloir que je demande à l'une de mes nièces de m'envoyer la photo de ma grand-mère maternelle en costume d'Emilie. (Il paraît qu'elle en a une,que ma mère lui a donné. Et que je n'ai jamais vu.

Bonne journée.

Marithé a dit…

Beaucoup de ferveur sur ces visages lors de la procession me semble t-il

Bises

tede a dit…

Bonjour Tanette, Superbe ce montage j'aime beaucoup. Merci pour ton com. d'hier, c'est très sympa!!!! Belle journée ensoleillée, bises et amitiés.

✿France✿ a dit…

Bonjour bonjour Oui trés belle tres beau ce visage.

Cristina a dit…

C'est très joli et gracieux.Bisous.

chantal74 a dit…

Comme c'est beau Tanette et c'est bien que tu aies mis "clic pour agrandir" parceque tu vois la Chantal elle n'y avait pas pensé lol.... et en grand c'est magnifique.
je vois que tu as été bien gâtée toi aussi dans ton article précédent. c'est ravissant.
C'est vrai que mon amie a des doigts de féé et en couture je te dis pas.. elle fait tous ses vêtements..
Cela fait 40 que nous nous connaissons!!
belle journée avec plein de bisous
chantal

Marah a dit…

Bonjour Tanette ;)

Elles sont très charmantes ces jeunes filles avec de belle tenue :)

Excellent vendredi, bisou.

Marah

riton a dit…

Oui c'est bien joli tout çà ,et en tenue d'époque s'il vous plait :que de belles choses a voir a Cagliari



bises

ceanothe a dit…

Merveilleux reportage, merci !

Claude a dit…

les tenues et coiffes sont très belles , mais il doit faire chaud la dessous ;))
bonne soirée

chantal74 a dit…

C'est la colle Tanette car je suis en train de songer à acquérir un disque dur externe pour mes 16.000 photos et je me pose la même question... mais ne je crois pas.
alors comme je me suis posée la même question et pas plus tard qu'hier , ben on va être deux... je vais me renseigner auprès d'amis qui ont Picassa..Comme j'héberge chez Casimages, un jour je me suis dit, tiens j'ai trop de photos... et psssss plus rien dans mon blog lol...
alors patientons!!
plein de bisous et bonne fin de soirée
chantal

titi a dit…

très belles photos
et superbes modéles..
cela me fait penser aux vieilles cartes postales !

chantal74 a dit…

Ce que tu me dis me rassure Tanette..merci à toi. je te dirai quand j'en saurai plus mais je crois que ça doit être bon.
douce soirée et gros bisous
chantal

asiemutée a dit…

Jolis portraits ! J'aime ces traditions qui perdurent en Italie !!
Bonne fin de semaine Tanette.
Amitiés
Domi

mayeul ad co a dit…

Jolis ces visages, mais que se joue t-il derrière ces regards...

loula a dit…

effectivement les visages sont mis en valeur avec les coiffes... c'est très flatteur.... j'aime... Bonsoir Tanette