5.6.09

Jerzu (Sardaigne)

Fille aînée passera le week-end avec nous et quittera l'hôpital jeudi prochain.
Nous l'emmènerons quelques jours au bord de l'océan où nous pourrons fêter le 14 son
anniversaire en compagnie de son frère et de sa belle-soeur, seuls sa soeur et son beau-frère
ne pourront être présents..

Les brumes se lèvent, le ciel s'éclaircit lentement, doucement...

--------------------------------------

La ville de Jerzu située à 500 m. d'altitude paraît contourner les importantes falaises de calacaire de Porcu, Ludu et Triscu.
La région, ample terrasse tournée vers la mer, comporte les plaines du Pelau où l'on cultive la vigne qui produit le prestigieux Cannonau de réputation internationale qui a permis à Jerzu d'obtenir récemment le titre de "Ville du Vin".





32 commentaires:

Brigetoun a dit…

superbe paysage

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce chemin qui mène à la ville....invitant..

un gros merci pour le pensée au sujet de Caillou...

bise

ly

bricol-girl a dit…

Le ciel s'éclaire et c'est écrit avec le vert de l'espérance...je me réjouis pour vous et elle.

jackline64 a dit…

Passe un très bon w.e. en famille Tanette bisous

mamita a dit…

heureuse pour toi tu auras tes enfants même si tous ne sont pas là Trés beau ce village de la Sardaigne nous ne connaissons que la côte Bisous et bonne fête nous nous serons seuls mon fils trop loin et ma fille de garde le WE

renejeanine a dit…

...superbes paysages de Sardaigne, la dernière photo est magnifique ! nous nous rejouissons pour toi, une lueur d'espoir, c'est reconfortant... grosses bises

Hélène (Cannes) a dit…

Je ne connais pas du tout la Sardaigne ... Voilà une jolie destination de voyage ! Tes photos m'ouvrent des horizons !
Bonne journée
Hélène

christian a dit…

Charmants villages.

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Je suis content pour vous et ta fille qui va changer d'air un peu !
Il est joli ce village perché sur la colline !
Bonne journée
Alain

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . j'adore ces village blottis au pied des montagnes . belle ambiance bonne journée et gros bisous . jean-pierre

ceanothe a dit…

Profiter des moments de bonheur, bon week-end.

Jo-Elle a dit…

BONJOUR,
POUR UN COUP D'ESSAI C'EST UN COUP DE MAÎTRE !!!!!
Vous êtes la 6ème a avoir commenté, donc c'est gagné..... la confiture et la surprise....
Merci de me communiquer votre adresse postale pour l'envoi lundi prochain
Excellente journée....

Claude B a dit…

je dormirai encore plus mal, si je vivais là bas, avec ce rocher qui peut nous tomber dessus...
Pour l'aigrette, c'est pas le vent, elle s'ébroue.
bonne journée

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Tanette , un voyage bien loin de chez moi , mais très agréable , je suis ravie que tu puisses réunir ta petite famille ,
Pour ma photo j' avoue ne pas connaitre le petit nom de cette fleur mais promis je me renseigne , elle est dans le jardin voisin au notre donc je devrais pouvoir apprendre son nom , bises Tanette

patriarch a dit…

Joli région pour se reposer un peu. Les collines là haut à droite, me font penser à "mes"3 pucelles !!

Bon séjour en famille. Bises.

tede a dit…

Bonjour Tanette, Magnifique ce village ainsi que tes photos, j'adore. Bonne journée, bises.

Cristina a dit…

Contente de savoir que ta fille và mieux.
Tes photos sont très belles et me font découvrir un endroit que je ne connais pas.
Bonne journée,bisous.

monique a dit…

j'ai lu tes articles concernant ta fille et je lui souhaite d'aller mieux. Se sentir entourée et aimée est aussi important que les médicaments ... Bon courage , je vais continuer la visite de ton blog, je vois que tu visites aussi celui de Trinity..

Anonyme a dit…

Je te souhaite un magnifique week-end avec ta fille en espérant que les prochains jours soient de plus en plus sereins pour elle et pour toi. ET j'aime beaucoup ta nouvelle photo, quelle mine superbe ! Bises

Manderley

lylytop a dit…

bien belle endroit puisque belles photos
a bientôt
lylytop

micheline a dit…

encore une superbe promenade

~~Kri~~ a dit…

Les maisons sont vraiment accrochées à la roche!

Marithé a dit…

C'est superbe ce village
Des éclaircies , c'est formidable pour vous tous

Bises

CATALANE a dit…

Bon, je n'ai pas suivi les blogs depuis près de 3 mois, suite à pas mal de soucis familiaux, mais je vois que ta fille a été hospitalisée et va bientôt sortir de l'hopital, une bonne chose.
Je vais lire les articles précédents pour comprendre un peu, mais entre-temps, je t'embrasse !

heure-bleue a dit…

Il faut profiter de ta fille...Le ciel est toujours avec nous lorsque nous sommes avec nos enfants...

Noisette a dit…

Bonsoir
Bien dis donc c'est superbe ce village dans les rochers j'adore tes photos elle sont superbes
Bon week-end bisous

FD-Labaroline a dit…

Je vous souhaite de bons moments tous ensemble, et j'espère qu'il sera apaisant pour tous...une parenthèse de vie "normale" dans la tourmente. Et bon anniversaire à Elle.

Tatiana a dit…

Bonsoir Tanette!
Bon retablissement pour ta fille! J'espère que tout ira mieux pour elle!
Je cherche ta note sur tulipier et je n'arrive pas la trouver car je vais poster aussi une note sur mon tulipier :)
Bises A+

chantal74 a dit…

Quel joli village Tanette, et ce rocher est impressionnant. superbe!
bonne nuit et bon week-end avec plein de bisous
chantal

Riton a dit…

Joli commentaire sur ce beau village .
Content pour vous que le ciel ce decouvre enfin et que Val puisse sortir .

bises a tous

Jo-Elle a dit…

Bonne Fête des Mères à toi aussi auprès de ta fille aînée

Jo-Elle a dit…

Enveloppe partie ce matin
Pot suivra à part