20.6.09

Un beau voilier à Cagliari (4)

Un beau voilier dans le port de Cagliari

21 commentaires:

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Je suis toujours en admiration devant ces merveilleux voiliers
Bon samedi à toi
Alain

PPRene a dit…

ah oui, superbe màture ! invitation à la croisière ! cap au large ! bon vent ! excellent weekend chère Tanette, et grosses bises

Brigetoun a dit…

j'embarque - je me rendors, je rêve

jackline64 a dit…

C'est le genre de grand et beau voilier qui fait toujours rêver ! Bisous Tanette et bon w.e.

Isabelle Corradini a dit…

Bonjour Tanette, ce genre d'images donnent envie de monter dans un voilier pour disparaitre quelques temps et avoir un peu la paix. Bon weekend, Isabelle.

Cristina a dit…

Des photos pour une fin de semaine au fil de l'eau!Bisous.

~~Kri~~ a dit…

Un grand et imposant bâtiment!

patriarch a dit…

j'ai vu une fois dans ma vie, la "Grande Armada". J'étais comme un gosse, j'allais d'un voilier à l'autre.De plus, pour l'occasion, ils brillent tous comme des sous neufs !!!


Bises et bon samedi.

Christophe a dit…

Quelle majesté !

christian a dit…

C'est très beau à voir.Quand à y naviguer dessus,très peu pour moi.
Bon week-end

Marah a dit…

En vitesse je passe te voir :) je prends la route vers Sidi Bouzid me rafraîchir une petite station Balnéaire au nord est du Maroc, de Marrakech à Bouzid 360km, et de 110km de Casablanca à Sidi Bouzid ;)

Il y'a une canicule dans tout le Maroc et là en ce moment a Marrakech il fait 47° à l'ombre..arrf snifff lol...

Ca sent la mer avec ces beaux voiliers, ils sont fabuleux, joli montage ;).

En réponse de..ça s'appel le "Tbag" j'ai pas trouvé la traduction en français car sa n'existe pas lol, de rien ça fais plaisir ;).

Alors à lundi ou mardi, très bon week-end à toi, bisous et prends soins toi.

Amitié

Marah

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . j'aime beaucoup , tous ces mâts et cordages . gros bisous . jean-pierre

✿France✿ a dit…

Oui je confirme aussi.Magnifique ce voilier et si je pouvais y faire un tour cela serait encore plus magnifique. Fon samedi

Claudine/canelle a dit…

Bonsoir Tanette , ces voiliers sont vraiment très beaux , merci, bonne soirée

Claude a dit…

je n'ai jamais vu de voilier en vrai, tes photos sont magnifiques et j'aime tes montage.
bonne soirée

tede a dit…

Bonjour Tanette, Une merveille ces voiliers et je me répète mais j'adore tes compositions. Bonne soirée, bises.

carole a dit…

très beau!
bon weekend tanette

mayeul and co a dit…

Ces gréements sont superbes ! Hissez les voiles moussaillons !
Tanettes j'ai perdu ton message avant de l'avoir lu... j'ai du avoir le mal de mer et faire une fausse manip !
http://minetsandco.canalblog.com

loula a dit…

bonsoir Tanette... je prends régulièrement du retard... comme tu as fait un beau voyage... ces beaux voiliers qui parcourent le monde !!! sympa ta mosaïque Bises

ceanothe a dit…

Projet de beau voyage !

Le Curieux a dit…

Bonjour Tanette, très beaux voiliers, tes photos sont superbes. Bon dimanche