5.10.08

Au repos...

A la fin de l'été...on range...

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Et oui, c'est l'hiver qui arrive.
J'aime pas!
Ici triste journée avec cette pluie. Même pas vue le soleil!!!
Bien vue l'encadrement.
Bonne soirée Tanette.

Anonyme a dit…

Bonsoir Tanette!
Moi aussi j'aime cette photo avec un très beau cadre!
Bonne fin WE! A demain
Bises

Anonyme a dit…

Et nous aussi, on se range !!!

Bonne soirée.

Muse a dit…

ben là j'ai déjà rentré mes plantes...

Anonyme a dit…

Et ouais!Tout a une fin.

Anonyme a dit…

et oui c'est la fin de l'été on range et on allume de feu car bientôt le froid sera là. Bonne fin de soirée avec des bigs bisous

Anonyme a dit…

magnifique cette compo....avec ces couleurs flamboyantes..!!!

bise
ly

bricol-girl a dit…

Seulement à la fin de l'été?

Anonyme a dit…

On peut espérer encore quelques belles journées ! Hier j'étais au bord de la mer, et crois moi il y avait du monde ! et même des baigneurs !Bisous Tanette et bon lundi

Anonyme a dit…

Jusque l'année prochaine, bel allignement

bisous
françoise

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Et oui, l'été est bien fini et on range tous ces ustensiles et bateaux ! Il va falloir faire du feu maintenant !
Alain

PPRene a dit…

...l'hiver ? oh attendez, laissez l'automne arriver ! bien belle cette photo, ainsi que l'image du jour, nous avons encore de belles journéees ensoleillées, nous espérons qu'il en est de meme pour toi, bisous et bonne semaine !

Brigetoun a dit…

j'ai eu peur que le repos annoncé ne soit celui du blog

micheline a dit…

on fait le gros dos en attendant ce qui nous attend!!!!.....

Anonyme a dit…

Une saison se termine , un autre recommence avec ses charmes aussi.
Belles images fleuries et colorées à garder en mémoire pour les jours de pluie;
bon lundi Tanette

Anonyme a dit…

il faut qu'ils se reposent aussi ! gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Que c'est triste la fin de l'été !
Moi j'ai quand même la chance d'avoir encore un beau soleil !
A bientôt et bonne journée

Anonyme a dit…

maman les ptits bateaux... bon lundi à toi

Anonyme a dit…

Il y aura encore de belles journées, faut les ranger de suite, ah non alors...
bonne journée tanette...

Anonyme a dit…

Oui l'hiver arrive rendez-vous l'année prochaine avec les petits bâteaux! Nous remettons le chauffage le matin et le soir, ça frôle les gelées le matin, tout est déréglé cette année.Bisous Tanette

Flo de Sendai a dit…

ca me fait penser qu'il faudrait que je range aussi chez moi....avant que le froid ne condamne ma piece a tatamis !!!

Bisous bisous ! (du soir pour moi)

Vagabondage a dit…

Bonjour Tanette,

Ils sont bien jolis ces bateaux entourés d'une dentelle de cordes..

Merci pour tes petits passages et commentaires

Bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

Belle photo et présentation originale.
Bonne semaine.
Yvon.

Anonyme a dit…

Oui materiel au repos ,normal .
Mais pas si vite ,les belles journées sont encore là ,pour l'hiver et le froid ,on attendra un peu

Bisous a tous

Anonyme a dit…

Tu ranges Tanette ? Je trouve que des jours comme nous avons en ce moment avec un beau soleil, on les apprécie d'autant plus qu'ils sont les derniers... pas tout à fait quand mêmes, il y en aura encore d'autres....
Bises