9.10.08

Quand un bateau passe...




21 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est que cela donnerait envie de partir en vacances !

Anonyme a dit…

quand un train sifle, quand un avion s'envole dans le vent....
Tu chantes avec moi Tanette ?

Marilyn la Californienne a dit…

Tres belles photos -- on peut presque sentir le vent doux sur son visage ... Bon week-end a toi et bisous,

Marilyn

Anonyme a dit…

les mouettes crient, les dauphins sautent et moi, je le regarde...bon vent.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le petit voilier rouge.....ce serait mon choix de voile..;)

bise
ly

Anonyme a dit…

L'air du large, ça fait un bien fou. As-tu eu une belle journée d'été hier, comme nous ? Passe une belle journée et un bon WE. bises

Brigetoun a dit…

il est hors de question que j'y aille - ne me tente pas

Anonyme a dit…

C'est assez inhabituel de voir des voiles rouges non ?

Bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

On rêve de voyages et d'horizons lointains ! bisous Tanette et bon vendredi

PPRene a dit…

...invitation au voyage, chère Tanette ! bonne fin de semaine et grosses bises !

Anonyme a dit…

Belles images.
Cela fait penser aux vacances,évidement,la mer,le soleil,mais pas les voiliers en ce qui me concerne,j'ai trop le mal de mer.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

De magnifiques voiliers dans un décor de rêve

bisous
Françoise

bricol-girl a dit…

Moi aussi j'aime les voiles rouges.

Anonyme a dit…

Quand un bateau passe, on a envie de voyage...

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
De jolies photos de vacances qui nous donne envie de repartir !
Bon vendredi
Alain

Anonyme a dit…

J'ai un petit faible pour le petit bateau rouge sur lequel j'embarquerai bien ! bises tanette

Anonyme a dit…

Souvent, il emmène nos rêves !!!

Bises;

Anonyme a dit…

oh la la ca me fait rêver...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces photos avec la lumière un peu voilée. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Voilà les vacances que j'aime...
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont beau ces bateaux ,mais pour ma part de loin ok ,pas le pied marin .
Mais une mer sans bateaux cela serait certainement monotone , et vive les vacances quand même