20.10.08

Lune


J'ai bien aimé le clin d'oeil de l'astre d'argent avant qu'il ne disparaisse derrière la montagne..
Et vous ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Fallait la prendre cette photo. Bravo.
J'aime bien ce clin d'oeil.
Bonne soirée Tanette.

Anonyme a dit…

Tu as bien levé le nez et tout vu
Bonne soirée

Muse a dit…

Le temps de reprendre mon retard chez toi...Savais tu que je suis supportrice du B.O?
La lune, sujet éternel...j'ai hâte d'avoir mon nouvel appareil photos mais pour ça j'ai encore pas mal de cours à donner!

Anonyme a dit…

C'est la nuit en plein jour!
Il fallait le faire.

Anonyme a dit…

Beaucoup. J'aime la lune. Bonne nuit

Anonyme a dit…

voilà un joli clin d'oeil...!!!J'adore aussi..!!!

bise

ly

bricol-girl a dit…

Moi aussi j'aime bien ce clin d'oeil!

Anonyme a dit…

Super, si un jour tu viens par chez moi, fais moi signe

Bisous
Françoise

PPRene a dit…

...le (la) photographe doit toujours être en éveil, cette lune saisie au vol, en est le temoignage ! bravo.. bonne journée Tanette et grosses bises de nous deux !

Anonyme a dit…

Ah ben oui qu'on aime ! Et avec cette croix en premier plan c'est superbe ! bisous Tanette et bonne journée

Brigetoun a dit…

j'aime la proximité avec l'image du jour

Anonyme a dit…

Joli ... tu as shooté au bon moment !
Bonne journée Tanette
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Bravo pour cette photo, il fallait être là au bon moment ! Bon mardi
Alain

Anonyme a dit…

Jolie photo j'aime aussi Pluie ce matin à la Négresse adieu le jardin j'aurais mieux fait de garder le ménage pour aujourd'hui Bises

Anonyme a dit…

Et elle le fait avec discrétion !!!

Anonyme a dit…

Juste au bon moment, très belle dans le bleu du ciel derrière cette croix. Un signe céleste ???
tu as été bien inspirée en tout cas.
Bises

Anonyme a dit…

Oui une belle photo et un exploit car ce n'est pas facile de prendre l'astre d'argent

Bises et bonne soirée

micheline a dit…

ronde et lègère, elle se rit peut-être de nos gros rochers et de nos prières

Anonyme a dit…

Moi aussi! J'aime regarder la lune! C'est joli!
Bises Bonne soirée

Anonyme a dit…

Joli clin d'oeil. La photo a-t-elle été prise en Provence calcaire ? La roche, les couleurs ...