8.10.08

Bandol

Désolée, je ne connais pas les noms des champignons publiés hier, je les ai pris pour le coup d'oeil, sinon, je suis comme vous, très prudente, je ne cueille que ceux que je connais bien soit : les cèpes, les bolets B et les Marasmes des Oréades (ce nom m'a plu depuis que Micheline 84 me l'a appris, alors je l'utilise...)
------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui pas de sous-bois, un petit coup d'oeil vers la mer


A droite : Bandol, à gauche : l'île de Bendor.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois qu'un paysage m'est familier...

Anonyme a dit…

Une très jolie vue ... bien encadrée ;)
Bonne soirée Tanette
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

Jolie paysage de carte postale.

Anonyme a dit…

magnifique ce paysage marin....ton cadre est génial!!!

bise

ly

Anonyme a dit…

Joli coin, je connais bien, bisous

Françoise

Brigetoun a dit…

mes amitiés à ces lieux (surtout Bandol)

Anonyme a dit…

Moi qui aime la mer, j'adoooore ! bisous Tanette et bonne journée

bricol-girl a dit…

Pour les champignons tu me rassures et merci pour le paysage.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Un joli coin réputé pour sa beauté mais que je ne connais pas !
Bonne journée
Alain

PPRene a dit…

...très bel endroit, et très joli tableau, bravo ! bonne journée et grosses bises

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . je connais un peu ces îles . et pour le blog ça marche ? gros bisous . jean-pierre

Muse a dit…

Bandol pour son rosé...

Anonyme a dit…

"Quand je vois passer un bateau...", (je crois que c'était le début d'une chanson de Guy Bontempelli)
Et oui, dimanche dernier il y avait encore des baigneurs.On aurait pu se croire encore en vacances.C'était bien agréable.

Anonyme a dit…

Un paysage qui me va bien, l'eau, les bateaux, et du bleu
Bon weed-end Tanette

Anonyme a dit…

chaque été on passe quelques jours chez des amis prés de bandol, j'aime beaucoup ce coin...

Anonyme a dit…

Quel est le nom du peintre qui a realisé cette toile ?????