4.10.08

Couleurs d'automne

Bravo à Kri, elle a trouvé la réponse à ma question d'hier, le phare est bien à St Tropez, si vous voulez en savoir davantage cliquez sur le lien ci-dessous :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phare_de_Saint-Tropez

------------------------------------------------------











Bonne soirée à vous tous.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben !! Mais moi, j'ai jamais fréquenté de tels lieux !!!!

Bises.

Anonyme a dit…

DE biens jolies photos automnales. Je vois que tu as passé d'agréables vacances et tant mieux. Grâce à ton blog, j'ai découvert un champignon comestible.

Anonyme a dit…

Merci pour ces fleurs...
Et bon Dimanche!

Anonyme a dit…

voilà une belle brochette de fleurs.....

non je ne sais pas le nom de cette fleur sur mon blogue...

bon dimanche

bise

ly

Anonyme a dit…

belle série de toutes ces belles fleurs, fruits....

Bisous
Françoise

Brigetoun a dit…

couleurs et formes, de la fermeté ronde à l'évanescence
Saint Tropez je connais, enfin surtout,en arrivant par la mer, il y a cinquante ans, une raison pour avoir oublié ce qui n'est guère un phare, mais un fanal

PPRene a dit…

...très belle composition d'automne ! bravo ! ST Tropez, nous aurions du y penser, mais nous y allons assez peu souvent !
Bon dimanche chère Tanette, et grosses bises !

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Une belle gerbe de fleurs pour ce dimanche !
Bonne journée à toi
Alain

micheline a dit…

de jolies couleurs en attendant l'été de la Saint Martin pour y ajouter quelques rayons de soleil qui nous manquent bien ici en ce moment

bricol-girl a dit…

Bon Dimanche Tanette.

Anonyme a dit…

Il faut profiter de toutes ces fleurs avant que le mauvais temps arrive ! Bisous Tanette et bon dimanche

Anonyme a dit…

J'avais pris les champignons pour des pierres avant de cliquer. Bon dimanche

OLIVIER a dit…

Ma chère Tanette,
J'ai loupé ton retour, suis nul...
Supers vacances mais accident de scooter, ah, ces jeunes ! ;)
Soigne toi bien !
Déjà de très belles photos !!!
Bon dimanche !!!
Ravi de te relire !
Gros gros bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Comme quoi même l'automne est gai!
Bon dimanche

Anonyme a dit…

Heuuu tu peux mettre ~~ Kri ~~ à la place de Elfette dans ton annonce du phare ;-)

Cristina a dit…

La nature se prépare au repos!
Bon dimanche,bisous.

Anonyme a dit…

Belle mosaïque automnale. Merci pour toutes ces fleurs. Bises.

Anonyme a dit…

Une petite surprise chez moi, mais seulement si tu veux bien. Jolies tes fleurs. Petite gelée ici ce matin et là 25° devant la maison, quelle région de contraste. Bonne fin de journée. Bises

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
Merci pour ces couleurs d'automne qui égaye cet après midi un peu gris en Auvergne.
Non non, le vélo n'est pas encore remisé, je lui ai fait prendre l'air aujourd'hui !!
Bises.
A bientôt.
Callune.

Anonyme a dit…

Très jolies et variées ces couleurs d'automne Tanette !
Bonne soirée
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

Ca sent encore l'été chez toi pas comme ici, pluie et vent sur Paris...

Anonyme a dit…

Ohhhh ! La grande bleue...
Wouaaaa ! La p'tite rouge !

Un vrai 14 juillet, Félicitations Tanette.

Anonyme a dit…

Très belles photos! Très belles couleurs d'automne!
Bises

Anonyme a dit…

De belles photos de fleurs comme je les aime, les dernières qui fleurissent sans doute
A bientôt

Anonyme a dit…

Une bien belle palette ,et tu as l'oeil affuté pour nous innonder de belles couleurs surtout en ce moment ,il suffit de regarder la nature

bises

Anonyme a dit…

belle série !