21.10.08

Un drôle de bonhomme...


Pour répondre à Cristina, ce drôle de bonhomme se trouvait près de la maison du bois après Barcelonnette en direction du barrage de Serre-Ponçon (désolée, je ne me souviens plus de l'endroit exact....°

24 commentaires:

Webradio a dit…

Il est joli Ton petit bonhomme Tanette !
J'avais oublié de revenir par ici moi...

Cristina a dit…

Tu peux nous en dire plus sur ce bonhomme?
Bonne nuit, bisous.

Brigetoun a dit…

j'aimerais connaître l'auteur, il doit être à la fois fantaisiste et méticuleusement adroit

FD-Labaroline a dit…

Superbe ! moi qui avais envie depuis des années d'une sculpture de métal dans mon jardin, voilà une idée! y a plus qu'à collectionner les boites de conserve !

Anonyme a dit…

C'est rigolo, ce bonhomme!je propose de l'habiller un peu! :)
Bises A bientôt

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce granddddd bonhomme avec cannes de conserves...;)) une belle création...!!!

bise

ly

Anonyme a dit…

Très beau ce bonhomme, en grande photo il est impressionnant

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Petit bohomme en bouleau, c'est marrant...
bonne journée tanette.

PPRene a dit…

...très amusant ce bonhomme, belle réalisation ! certains pensent à des troncs de bouleaux, d'autres à des boites de conserves ! nous penchons plutot pour le bouleau ! beau boulot ! bonne journée et bisous

Anonyme a dit…

c'est comme un martien mais blanc bises

bricol-girl a dit…

Je vois plus du bouleau que des boîtes de conserve moi! Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette . il n'a pas besoin de faire du régime . insolite photo . bonne journée et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Un petit bonhomme en bois que l'on peut voir du coté de Barcelonnette apparemment, une petite ville que j'adore !
Bon mercredi
Alain

Anonyme a dit…

Moi aussi je le trouve sympe ce bonhomme ! J'aime bien cette région des Alpes de Hte Provence où nous allons souvent. Et ... contente de te retrouver Tanette (même si tu "t'excites" en insérant des commentaires !!! mdr). je te met dans mes liens pour ne plus te perdre ! bisous

CATALANE

Anonyme a dit…

Au moins lui, il n'a pas un gramme de graisse superflu !!!!

la cachina a dit…

il est bien rigolo, au moins lui il se trémousse et ignore la crise

bisous
jupi

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette,
merci d'être passée !
Ton petit bonhomme m'a fait penser à deux chansons de Cloclo :
"quel sale bonhomme" mais surtout "un jouet extraordinaire" !
Bises

Anonyme a dit…

Bonjour
Très original mais va t-il tenir longtemps ?
Bonne journée bisous

Anonyme a dit…

Ca c'est une magnifique oeuvre d'art et vraiment originale. bon mercredi Tanette. bises

Unknown a dit…

Original. Un artiste qui a une belle imagination lui a donné vie !

Anonyme a dit…

Sclupture ou épouventail, en tout cas une créantion marrante et sympa.
Bises

Anonyme a dit…

il est marrant ce bonhomme et très original. en ce moment, pas trop présente sur le blog, je suis occupée avec diverses activités, mais me revoilà pour un petit coucou, car demain encore absente. Bonne fin de journée avec des bigs bises.

Jerry OX a dit…

un p'tit bonhomme que je trouve d'une drolerie excellente !! mais : ou l'as tu déniché ?
il est extra !!!

Muse a dit…

Il a dû faire du cheval, ce jockey là!!! Belle journée Tanette