17.10.08

Lac Mouriscot à Biarritz

Scènes de vie au bord du lac :

Pendant que les Messieurs seniors jouaient aux p'tits bâteaux


Les dames devisaient, sous l'ombrelle qui les protégeait du soleil de fin de journée


Un petit garçon avait bien envie de faire "trempette"


comme ce chien qui ramenait vaillamment à son maître, le bâton que ce dernier l'avait envoyé chercher.

19 commentaires:

micheline a dit…

Mais c'est bien sûr! l'été n'est pas fini!
quand on est du midi!

Anonyme a dit…

Bon week-end tanette !

Anonyme a dit…

voilà une bonne observation..!!!

bon we

bise

ly

Anonyme a dit…

En voilà qui préfèrent la tranquilité de ce lac plutôt que la cohue du bord de mer ! comme je les comprends ! Bisous Tanette et bon w.e.

Anonyme a dit…

Nous devions y être en même temps sans nous voir car j'ai vu ce chien aussi dimanche bises

Anonyme a dit…

Encore une très belle journée

Bises
Françoise

Anonyme a dit…

Bonjour,
sous certaines latitudes le soleil et la température sont encore agréable, il y en a qui ont de la chance ! Moi, j'habite à Verdun dans le département de la Meuse, il y fait frisquette !
Bon samedi et bon soleil.
Amitiés, Isabelle

Anonyme a dit…

Comme disait le célèbre Luis :"Biarritz,sous ton ciel enchanteur "

Anonyme a dit…

Images d'une vie serien et de détente bien agréables en ce début de week end.

PPRene a dit…

belles tranches de vie ! bon weekend Tanette et grosses bises !

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Chacun y va de son activité dans ce lac et c'est bien !
Bon WE à toi
Amitiés
Alain

bricol-girl a dit…

La dure vie des chiens qui doivent amuser leur maître.

Anonyme a dit…

Scènes de vacances au bord de l'eau .Très agréable tout ça ,l'eau ,le ciel bleu ,le soleil le calme ,la détente .

Bon We a tous

Anonyme a dit…

Chez toi, on est toujours en vacances....

Anonyme a dit…

A chacun son "activité" .
Belle série.
Bon week-end.
Yvon.

Anonyme a dit…

Belle journée au bord d'un lac. Chacun faisant ce qui lui convient.

Pour moi ce serait du "farniente": Ecouter, regarder et humer !!!

la cachina a dit…

je ne sais pas si le chien s'amuse vraiment.
quand j'ai vu les bateaux , j'ai pensé aux petits baigneurs, hihi
l'automne est agréable

jupi

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette . il faisait bon flaner d'après tes photos . bon samedi et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

c'était calme au bord de ce lac.... des moments de bonheur !!!