15.10.08

A vos maillots...

Animation en 11 photos : à vos maillots et.... à vos planches de surf...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau rappel de vacances!
Ce sont tes enfants qui font du surf?
Bises Bonne soirée!

Anonyme a dit…

Très sympa et estival ce diaporama ... pour le maillot c'est bien volontiers, mon mari s'est encore baigné hier, il paraît que l'eau est encore chaude (ce que je crois volontiers car il est plutôt frileux), par contre pour le surf, ça craint un peu ;))
Bonne soirée Tanette
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

Le charme de la photgraphie, vue sur mer avec ce diaporama, c'est superbe
Pour moi c'est un immense plaisir que ces photos
Bonne soirée

Anonyme a dit…

wouawwwwwwwwwww
comme c'est reposant...!

Anonyme a dit…

Très réussi ce bouquet final!
Bravo.

Anonyme a dit…

un bien joli diapo!
bonne soirée

Anonyme a dit…

Là, normalement je me noie...
Mais qu'elles sont belles.

Anonyme a dit…

merveilleux bord de mer.....à faire rêver....!!!

bise

ly

Brigetoun a dit…

zut je n'ai ni l'un ni l'autre - on a le droit de se contenter des yeux ?

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Je crois que malheureusement les maillots de bains sont ramassés malgré ces superbes images de mer !
Bonne journée
Alain

bricol-girl a dit…

J'attendais un beau défilé de surfeurs, musclés, bronzés, blonds, suis un peu déçue mais j'admire quand même ton diaporama.

Anonyme a dit…

Superbes les photos, ce sont tes enfants.....bisous

françoise

Anonyme a dit…

Tu nous fait envie...
Que de bleu.
Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

ça y est ça marche ! je vais souvent me "ressourcer" dans ce coin là ou dans les environs, c'est un besoin vital pour moi ! La mer c'est mon oxygène ! re-bisous Tanette

Anonyme a dit…

j'aimerais bien mettre mon maillot...sniffff au fin fond de ma campagne avec la brumes et sans la mer ça ne va pas le faire !!!! lol
bon jeudi
val

Anonyme a dit…

Non je n'habite pas Biarritz, je suis au Nord Est du département, à l'autre bout autrement dit ! Mais je vais souvent dans ce coin là en particulier Capbreton au Nord de Biarritz. Bisous

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . c'est beau ce bleu de l'eau et du ciel avec ces magnifiques plages . gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

impossible hier de te laisser un com. Belles photos mais pour la baignade ce sera plus tard, car ici c'est trop gris.
bisous et bonne journée

Cristina a dit…

Superbe, Tanette.J'ai l'impression de retrouver un peu de mon Portugal!
Bisous.

OLIVIER a dit…

Chère Tanette,
Magnifique diapo sur la côte Basque !
Heu... Il manque les jeunes femmes en maillot !!!!! ;)
Bises et merci !
OLIVIER

Anonyme a dit…

Beau diapo, mais je ne sais pas si je tremperais les pieds, je suis trop frileuse.
La Mer est très belle dans cet endroit et il y a du sable au moins pas comme à Nice.

bises

Anonyme a dit…

Superbe montage.Ca rappelle les vacances.
Bonne soirée.
Yvon.

Muse a dit…

dire qu'il faudra attendre l'année prochaine pour voir ça sur nos côtes!

Anonyme a dit…

ah la mer, tu vas me pousser à reprendre la route, toi, avec tes images...
bonne soirée Tanette, à plus...
ps : merci du compliment, c'est sympa...