13.10.08

Au voleur...

Comment vais-je faire pour m'asseoir ?

24 commentaires:

brigetoun a dit…

je parie que c'est lui qui a volé ma ligne téléphonique,en plus

le Pierrot a dit…

Oui pas facile, c'est un siège de personne bien élevée...
si tu as trouvé ma devinette, ne dis rien tanette, laisse faire le jeu, steu plait...merci...
bise et bonne soirée...

loula a dit…

mais où va donc cette chaise ?
bises Tanette

Anonyme a dit…

amusant....tu t'es fais aider pour changer les meubles de place?..;)

original!!

bise

ly

framboise a dit…

Facile comme façon de déménager.
bien vu en tout cas!!!
Bises et bonne journée

Francoise du Var a dit…

Le moyen de les protéger, pas banal

bises
françoise

jean-pierre a dit…

bonjour Tanette . oui il risque d'y avoir un problème ! tu trouveras bien une solution . gros bisous . jean-pierre

http://chezrenejeanine.net a dit…

...c'est un gag, une grue pour déménager ? ça risque de faire monter la note du déménageur ! en tout cas Tanette était là, c'est donc vrai ! bonne journée et grosses bises ...

jackline64 a dit…

Voilà un moyen bien pratique pour déménager tiens ! A étudier de près ! Bisous Tanette et bonne journée

mamita a dit…

De plus en plus on vole sur les chantiers, j'ai vu une brouette en l'air ainsi bonne journée bise

Cristina a dit…

Insolite, cette photo!
Bisous.

micheline a dit…

des gros moyens pour épater la galerie!

bricol-girl a dit…

Ca alors tu en as vu des choses toi!!!

heure-bleue a dit…

Un peu onéreux pour un déménagement, non ?...

Alain a dit…

Bonjour Tanette
Etonnante cette photo, le grutier a eu peur que l'on lui vole ses chaises !!!
Bonne journée
Alain

patriarch a dit…

Sortie par la fenêtre ou pas le toit ? ;-)

chantal74 a dit…

Une façon originale de déménager...
lol..
bisous
chantal

Yvon a dit…

"les nouveaux déménageurs".
Beau cadrage.
Bonne journée.
Yvon.

valerie a dit…

coucou

merci pour ton comm sur mon blog !
l'eipere est en effet un des p'tit nom que l'on donne à l'argiope...elle est très caractéristique dans son style !
bon mardi
val

katara a dit…

Des chaises qui prennent l'air... pas commun tout cela, mais où vont-elles donc ? hi hi... sympa la photo. bonne semaine Tanette

marithé et Alain a dit…

Si les grues ont maintenant des chaises ,ce sera moins fatigant pour faire le trottoir -lol -

Bonne soirée

Sylvain a dit…

Il faut vite appeler les gendarmes!!!!
Bonne soirée Tanette.

lolotte a dit…

rigolo !!!! héhéhé

Riton a dit…

Original et osé pour déménager ,mais pourquoi pas ,on voit tellement de choses bizarre que plus rien n'étonne aujourd'hui.
Bravo pour la photo