2.10.08

Bien joli nom...

Tout un programme...!

25 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est peut-être contagieux.
En ce moment ,j'en ai une dose.... de flemme.

Anonyme a dit…

Contente de te retrouver :-) De bien belles photos de vacances.... ça donne envie. J'espère que la côte cassée se remettra vite !

Anonyme a dit…

Bon, j'adhère au club ...
Bonne soirée.
Yvon.

Anonyme a dit…

j'y serai bien à mon aise là !!!

Anonyme a dit…

Là c'est carrément une invite, à s'arrêter, faire une pause en attendant que le mal passe, ou que le camping car redémarre, a demain

Muse a dit…

bon là pourtant va falloir que j'aille me coucher...

Anonyme a dit…

Ils doivent se reposer, et ils ont raison....

Bisous
françoise

PPRene a dit…

...tu as raison ! quel joli nom !!
tout un programme ...bon weekend et bisous

Anonyme a dit…

Bon week end Tanette, je vais un peu flemmarder moi aussi
bises

bricol-girl a dit…

Ah oui je m'en resservirai! Je t'envoie des photos ce soir

Anonyme a dit…

Voilà un bien joli nom pour une maison de vacances ! Bisous Tanette et bon vendredi

Anonyme a dit…

en effet un joli nom qui incite au repos . gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Un vrai programme que je voudrais bien appliquer. Et pourquoi pas avec un groupe d'amis de blog. Un rêve ...

Anonyme a dit…

Ca tombe bien à propos pour mon week-end ;))
Bonne fin de semaine Tanette
Amitiés
Domi

Cristina a dit…

Joli et fort contagieux, en effet!!!
Bonne journée,bisous.

Anonyme a dit…

J'irais avec plaisir y faire un tour...

Anonyme a dit…

Ton article m'amène à me demander quel sera le nom de notre maison une fois terminée ? Avec un peu de chance on la nommera : vive la retraite, si mon homme en est enfin là !! bises Tanette

Brigetoun a dit…

excellent programme !

Anonyme a dit…

Voilà que je me met à bailler!
Bon après midi.

Anonyme a dit…

Avec un tel nom, sûr on flémmarde
Bon weed-end

la cachina a dit…

mais cela me vas à souhait
que demander de mieux

Anonyme a dit…

Ca dit bien ce que ça veut dire. Bien vu.

Anonyme a dit…

Il s'est trouve oú, cet endroit? :)

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est quelque chose de contagieux ,et faut surtout pas s'y abonner .

Anonyme a dit…

Tiens je pourrais proposer ce nom dans notre listing de voies .... je le trouve très joli ...