14.10.08

J'avais dessiné...sur le sable....




25 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolis tes dessins ! L'ombre chinoise aussi !! Bises;

Anonyme a dit…

J'aime ces empreintes, marques de vie.
bonne nuit

Anonyme a dit…

sur la dernière, je vois un petit pompier...lol

bise

ly

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette,
Toujours tes photos innatendues et tes clins d'oeil malicieux, j'adore.A bientôt. bises

bricol-girl a dit…

J'aime tellement le sable que je le sens presque glisser entre mes doigts rien qu'en regardant tes photos.

Brigetoun a dit…

de quoi magnifier son grain

Anonyme a dit…

Et paf !
à la première vague, plus de mains !
bonne journée tanette.

Anonyme a dit…

Perspectives lunaires !

Anonyme a dit…

De belles traces de tes mains.....

bisous
Françoise

PPRene a dit…

... eh bien, tu t'amuses bien ! belles photos en tout cas ...bonne journée et bisous..

Anonyme a dit…

Jolies traces éphémères que la première vague fera disparaitre ! Bisous Tanette et bon mercredi

Anonyme a dit…

Tanette s'amuse comme une enfant bravo bises

Anonyme a dit…

bonjoutr Tanette . pour la première tu as pris un gros crayon ! bonne ton idée . gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Je vois que tu t'amuses bien avec le sable ! Jolis clins d'oeil !
Pour ma santé, en ce moment, çà va bien mais il faut juste que je réduise mon activité devant le PC !
Bonne journée
Alain

Anonyme a dit…

Fugitif ... comme les vacances ;))
Bonne journée Tanette
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

Une façon de .... laisser des traces!!!
Très beau!
Bonne journée

http://passionnature78.canalblog.com/
http://passionphotos78.canalblog.com/

Anonyme a dit…

avec un peu d'imagination le sable est aux ressources illimitées.
bonne journée

Anonyme a dit…

La plage est si tranquille en cette saison. On peut y dessiner ce que l'on veut.
Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Toujours sur le sable ?

Anonyme a dit…

Cette chanson que tu évoques ma chère tanette ,me rappelle de bons souvenirs bien sûr et surtout on etait plus jeune ,mais qu'a cela ne tienne : et nous qui allons danser le samedi soir,on nous la joue de temps en temps ,donc toujours d'actualité .
Que du plaisir et avec la chanson et avec tes photos

Anonyme a dit…

C'est à toi ces deux petites pattes? :) C'est un rappel de vacances pour moi :)
Bises

Anonyme a dit…

La photo n°1 était quasi fréquente sur la plage le matin où j'étais ( face à la mer )
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Dans l'ombre chinoise on voit bien
"ton doux visage qui nous souriait"
MAis je ne crierai pas.
Bonne soirée

Anonyme a dit…

Grrrr....impossible de laisser un commentaire sur le sujet du jour ! pourtant j'adore ! Je crois avoir reconnu Biarritz ! Je recommencerai plus tard ! Bisous tanette et bonne journée

Muse a dit…

belle ombre qui photographie là...rien d'extra terrestres j'espère!