3.10.08

Phare rouge

A votre avis, où peut-il bien se trouver ce phare rouge construit en 1866, détruit en 1944 et reconstruit à l'identique en 2001 ?

Bon début de week-end à tous mes visiteurs.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'en sais rien.Probablement en méditerranée (?)
Bon week-end

Anonyme a dit…

bin je ne sais pas, certainement dans un coin de tes nombreuses vacances. Bon weekend avec des bises bien fraiches

Anonyme a dit…

qq part...lors de ton voyage ?..;)


la photo est superbe...le cadrage bien choisi..

bise

ly

Brigetoun a dit…

aucune idée, mais il est charmant - plutôt un signal qu'un phare,non ?

Anonyme a dit…

Aucune idée, j'attends la réponse

Françoise

PPRene a dit…

...oh la la ! aucune idée, sortie d'un port de Mediterranée ?? tu vas nous dire ça demain ! bon weekend et grosses bises

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Belle devinette mais je ne sais pas; en tous les cas, il a été joliement restauré ! Bon samedi
Alain

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . tu sais il doit y avoir mille et un endroits pour trouver ce phare . gros bisous . jean-pierre

bricol-girl a dit…

Sais pas!!!

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ! tu as tellement voyagé qu'il peut se trouver aux quatre coins de la France ! Bisous Tanette et bon w.e.

la cachina a dit…

je ne pense pas que cela soit en méditerranée
sur une côte où il y a eu un débarquemen ?
je reviendrai voir la réponse
bisous

Anonyme a dit…

A Saint Tropez je crois
Bon week-end à toi!

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublié de mettre mon URL
Le phare de Saint Tropez...

Anonyme a dit…

Sur le bord d'une cote ?
hi hi hi...
bon week end tanette...

Anonyme a dit…

Aucune idée.
Une côte fêlée, tu dois avoir des nuits un peu difficiles. C'était unne spécialité de Mr P dans sa jeunesse.
Bon week-end.

SarahBlue a dit…

Moi je sais!!!!il faut chercher du coté de ST EXUPERY n'est ce pas "pigeonniersplendy" ???
mais j'attendrai comme les autres ta réponse !!
Bonne journée

Anonyme a dit…

Histoire de rire ....en Norvège !!

Anonyme a dit…

Aucune idée mais je le trouve très beau...

Anonyme a dit…

Très belle déco en tous cas ! cela rend la photo encore plus belle!

Anonyme a dit…

Moi aussi je donne ma langue au chat .Mais il a été bien restauré .

Bonne après-midi

Anonyme a dit…

Pas loin de la côte ! comme dirait le Pierrot.

Cristina a dit…

Je ne sais pas du tout, Tanette, mais l'endroit est fabuleux!
Bon dimanche,bisous.

Anonyme a dit…

Je suis y allée deux fois mais j'ai oublié :)

Anonyme a dit…

Je ne connais cet ensemble ,certainement méditérranéen .
Mais tu va nous le dire

Allez a +