12.10.08

Prudence

On n'est jamais trop prudent : il faut toujours bien regarder à droite et à gauche avant de traverser....


29 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est vrai ça!
Bonne semaine,et bon retour.

Anonyme a dit…

Bonsoir Tanette!
Ils se promènent comme des pigeons!
Bonne fin WE
Bises A bientôt

Anonyme a dit…

C'est ce que je fais toujours :PP

Bonne soirée !!

Brigetoun a dit…

et ça permet de traverser ensuite avec une belle dignité (d'autant que le cas échéant il peut toujours s'envoler en criant des injures)

Anonyme a dit…

Ces oiseaux m'amusent beaucoup, car ils ont l'air "emprunté" mais ! ne le sont pas tant que ça...

Anonyme a dit…

bien sage ce goéland......il risque de vivre vieux..;)

bise

ly

Anonyme a dit…

En voilà un qui a suivi un stage du code de la route c'est bien ! bisous Tanette et bonne journée

Anonyme a dit…

Bien sur qu'il faut bien faire attention avec tous les bolides qui ne respecte rien bises de bonne journée

Anonyme a dit…

Des goélands en vadrouille, bisous

Françoise

bricol-girl a dit…

J'adore...

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
Je ne savais pas que les goëlands prenaient des cours de code et apparemment il les suit à la lettre ! Bon lundi
Alain

PPRene a dit…

...un goeland prudent, vivra plus longtemps !! enfin lui il peut s'envoler, ça reduit les risques ! bonne semaine et grosses bises

Anonyme a dit…

Un pas à droit, un à gauche, bon je peux y aller..
bonne journée

micheline a dit…

les oiseaux ont leur instinct que notre instinct ne connait pas

Anonyme a dit…

Surtout à Paris où on se demande parfois à quoi servent les feux rouges...

Anonyme a dit…

Bien vu Tanette, bonne journée

OLIVIER a dit…

Coucou Tanette, si c'est la mouette de Gaston Lagaffe, dommage... ;)
Extra cette chapelle ! en Crotie, ça existe aussi, j'ai les photos du voyage de mes parents.
Bisous,
OLIVIER

Cristina a dit…

Ils sont très à l'aise!
Jolies photos.
Bisous.

la cachina a dit…

elle me fait penser à la mouette de Gaston Lagaffe
bisous
jupi


PS : la recette est celle du "reboul provençal"

Muse a dit…

un gabian bien urbain, comme beaucoup d'ailleurs!

Anonyme a dit…

bonjour Tanette . il a l'air de connaitre son code de la route !!! bonne journée et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Trop marrant!
Bonne soirée Tanette.

Jerry OX a dit…

oh !! c'est mignon comme tout !! jolie photo !! tres expressif ce bel animal !!
chouette la découverte du soir !! merci à vous Tanette !!

Anonyme a dit…

Bien vu !

Anonyme a dit…

Et aussi en haut, le ciel peut nous tomber sur la tête. Bises.

Anonyme a dit…

bonsoir Tanette, il n'est pas sauvage l'oiseau hein ?
et il regarde à droite, puis à gauche pour traverser ? bonne nuit

Anonyme a dit…

c'est ben vrai ça ....
bonne journée

Anonyme a dit…

Trop mignon, j'adore. ça fait un moment que je ne suis pas venue, oh la la le temps passe si vite.
Une belle journée Tanette avec de gros bisous
chantal

Anonyme a dit…

Et oui ,a droite puis a gauche :attention c'est moi que vla