19.10.08

Bouquet d'automne

Un bouquet automnal pour vous souhaiter une bonne soirée.

21 commentaires:

Cristina a dit…

merci, c'est super!
Bonne nuit; bisous.

Anonyme a dit…

Jolie bouquet et du même coup jolie tableau


Allez a +

Anonyme a dit…

bien joli ce bouquet dans cet atmosphère ...plein de romantisme..;)

bise

ly

Brigetoun a dit…

ça marche encore le matin

Anonyme a dit…

On dirait qu'il est dans le vide. l'as tu photograhié près d'une falaise ?

bonne journée

bricol-girl a dit…

Bonne journée Tanette, de plus en plus jolies tes photos!

PPRene a dit…

...sympa le bouquet d'automne ! merci ...nous te souhaitons une très heureuse semaine, chez nous le temps se gâte, ce ne serait pas du luxe qu'il pleuve un peu, la secheresse était revenue ! merci pour tes gentilles visites ! bisous chère Tanette

Anonyme a dit…

Je zieute tes images avec toujours autant d'intérêt !

Anonyme a dit…

Bonjour Tanette
L'automne nous réserve de jolies surprises bien agréables à regarder ! Bon lundi
Alain

Anonyme a dit…

Un beau bouquet dans une ambiance brumeuse !...superbe ! Bisous Tanette et bon lundi

Anonyme a dit…

Ces fleurs sont dans un endroit bien pentu.... belle photo

bisous
françoise

Anonyme a dit…

Oui ma grande, cette engouement pour le ginkgo ne m'a pas quitté et tes jolies feuilles séchées sont bien jaunes ... Je vais faire un tableau sous verre avec ma petite fille durant ces vacances (elles deviendront un joli papillon ... !). Merci encore pour ta gentillesse.
Si tu en as encore, mets les à plat sous des livres entre deux feuilles de papier et envoies les moi (je te rembourserai le prix du colis bien entendu !). Les tiennent étaient un peu en vrac à l'arrivée et beaucou se sont cassées durant le transport ...
De gros bisous et bonne semaine
JO TOURTIT

Anonyme a dit…

bonjour Tanette , photo simple mais belle . bonne journée et gros bisous . jean-pierre

Anonyme a dit…

Très aérien ce bouquet !!
Bon début de semaine Tanette
Amitiés
Domi

Anonyme a dit…

Bonne journée ta photo du jour un de mes petits fils l'appelait "fleur de plume" bise

Anonyme a dit…

Merci pour le bouquet !
Participerais-tu à mon nouveau challenge photos ? (en mots ou en photos)
Je compte sur toi...

Anonyme a dit…

Merci pour le bouquet.
Bonne semaine à toi. Bises !

Anonyme a dit…

Bonsoir Tanette!
Il est beau, ce bouquet d'automne! J'aime beaucoup cette saison!
Bisous

Anonyme a dit…

C'est excellent et la présentation originale.
Bonne semaine.
Yvon.

Anonyme a dit…

Un bien joli bouquet suspendu dans le bleu du ciel
Bises

la cachina a dit…

serait ce du fenouil sauvage ?