7.8.07

Artichauts

Dans mon jardin il y a 10 jours :

le même, hier matin :

Ma semaine n'est pas de tout repos, comme le temps, elle n'a pas compris que nous sommes au mois d'août. Je vous souhaite de profiter de vos vacances ou du ralenti occasionné par celles des autres.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est beau comme un coeur...
Amitiés

Anonyme a dit…

Quelle évolution...une belle éclosion......

ly

Brigetoun a dit…

béate d'admiration devant tes photos

Anonyme a dit…

Belles photos ces artichauts, moi les miens ils sont tous dans mon ventre depuis un moment

Bisous
Françoise

bricol-girl a dit…

Presque aussi beaux que mes melons...

Anonyme a dit…

C'est amusant, d'habitude il y a une fleur avant le légume ou le fruit et là c'est l'inverse ... superbe photo ! Bonne journée et bon courage Tanette !

Anonyme a dit…

Très belles photos...un coup de coeur ... d'artichaut :-)

Anonyme a dit…

Magnifique. Bonne journée

Anonyme a dit…

Le garder intact, sans "l'effeuiller". Bises !

Anonyme a dit…

J'avais jamais remarqué la fleur d'artichaut, très belle ! pourtant mon père en fait mais comme j'aime pas...
Coluche disait : "c'est le seul plat où tu en as plu dans l'assiette quuand t'a fini que qd t'as commencé".
Biss Tanette,
Olivier
T'as pas aimé ma note avec tes photos ?

Muse a dit…

oui vie au ralenti et bientôt pour moi un arrêt, Lozère oblige!

Anonyme a dit…

Un bon petit plat en perspective!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que la fleur ressemble à la mienne ! mais tu as sans doute raison je pense que la mienne est un chardon.
trés belles photos. bonne journée

Anonyme a dit…

Toujours aussi belles les photos.

Anonyme a dit…

Ils sont si colorés, que c'est à se demander s'ils se mangent ou s'ils sont ornementaux

FD-Labaroline a dit…

c'est beau, ça donne envie de jardiner... sous la pluie ;-(

Anonyme a dit…

C'est bon puis beau !

Anonyme a dit…

Tanette, ce sont des fleurs d'artichauts ? Ouah... c'est très beau...
bISES
loula

Marilyn la Californienne a dit…

Je ronronne comme un chat de voir tes jolies fleurs -- le jardin, c'est un peu de la magie!