12.8.07

Comme un papillon.....

Le premier a posé pour moi, le second pour mon gendre.


Libre comme un papillon....
Fille aînée installée (voir billet du 09/08/07), mari parti pour une semaine, pour faire une "sortie voile" au large de Marseille.
Une semaine pour moi toute seule. Longtemps que j'en rêvais. Plus d'obligations, faire ce qui me fait plaisir, me "retrouver".....SOUFFLER !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite de ta chance, et pour une fois vis à ton rythme...

bricol-girl a dit…

Inspirer, expirer. PRO FI TE.

marie.l a dit…

que cette semaine t'apporte le meilleur et oui, souffle Tanette, souffle et sois ! Bon dimanche déjà pour commencer !

Anonyme a dit…

Le premier est un Tircis et le deuxième un Vulcain
Bon dimanche à toi!

Brigetoun a dit…

je leur envie leur sortie voile ! tes papillons étaient plus stables que la minuscule créature qui m'a intriguée hier. Elle ne s'est posée qu'une seconde, juste le temps de vérifier les deux ailes verticales me persuadant que c'était bien un papillon.
Pour Herrero c'était sans doute lui que tu as rencontré. Sanary c'est un peu chez nous les toulonais, et une bouille pareille ça ne court pas les rues

Anonyme a dit…

Profite bien de ces moments, c'est tellement agréable de vivre à son propre rythme et de ne faire que ce dont on a envie ! Bon dimanche Tanette !

Anonyme a dit…

Comme je te comprends, Tanette!!!
Profite au max!!!Bisous.

Anonyme a dit…

Profites bien !! ciao !

Anonyme a dit…

Je me joins au concert, profite de cette semaine. Bonne journée

Anonyme a dit…

Je vais peut-être me répéter, mais j'ai l'impression que les papillons sont en train de disparaitre.
J'en voyait tant quand j'étais petite, et maintenant c'est si rare.

Anonyme a dit…

Tu as beaucoup de chance.D'une telle situation,j'en rêve toujours.
Tres bonne semaine.

Anonyme a dit…

c'est dimanche , tu peux respirer un peu mieux car demain c'est le boulot
jolis ces papillons

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on a un sacré besoin de "souffler", nous les mères de famille
On les aime, c'est vrai
Mais...enfin tu me comprends...

Anonyme a dit…

Bon "soufflement", sommes bien rentrés!!! Bisous et je suis d'accord avec tout le monde, cela fait du bien de souffler seul de temps en temps!!!

Anonyme a dit…

c'est super d'être libre de temps en temps...comme un papillon dis-tu ! je t'imagine voletant d'une fleur à l'autre
Bises
Loula

Anonyme a dit…

je me suis trompée dans l'url...

Anonyme a dit…

Bon vent à ton mari et ....mer calme pour toi :-))
En réponse à ton com : heureusement que je ne tiens pas ce bar, ni un autre .....il aurait fait faillite , supportant très mal les abus d' alcool ....beaucoup de clients auraient pris la porte !!!
Bonne soirée et....bon repos .

Anonyme a dit…

alors vies à ton rytme et profites en bien c'est une très bonne façon de se retrouver et de se resourcer et de nouveau voir la vie par le bon coté de la lorgnette, reposes toi
bonne journée et bises, aujourd'hui miracle le ciel est bleu et le soleil présent, profitons en avant que le mirage ne se dissipe LOL

Anonyme a dit…

Une semaine, c'est vite passé quand on sait bien souffler.
Chichou aimerait bien voir des papillons aussi beaux dans la nature. On voit surtout des blancs...

Anonyme a dit…

Profite de ces quelques jours et fait nous de belles photos