15.8.07

Phil G.

Pour Jean-Florent, Jean-Pierre, Andy et tous ceux qui comme toi sont nés le 15 Août, mais surtout pour toi mon gendre préféré (je n'en ai pas d'autre, hi hi ) :

Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !

BON ANNIVERSAIRE !

21 commentaires:

marie.l a dit…

en pleine nuit, mais au moins je serai la première hé hé : bon anniversaire Mr le gendre de Tanette !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton gendre

gros bisous

Françoise

Brigetoun a dit…

est il aussi aimable qu'il en a l'air ? Que voit cet oeil ?

bricol-girl a dit…

En voilà un beau garçon et bien chanceux d'avoir tanette pour belle-mère.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à mon ilébomonfilou préféré!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Mr Gendre !!!

Bisous à toi

Malaïka

Anonyme a dit…

Et bon 15 août à toi Tanette !!

Anonyme a dit…

Un Monsieur Gendre a l'air bien sympathique. Bon anniversaire à lui.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton gendre, tu es comme moi, j'ai une belle fille unique et préféree...

Anonyme a dit…

bon anniversaire
bonne journée plein de cadeaux

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton gendre, bien sympathique!
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Merci à vous et merci à toi Tanette. Décidément, il y a toujours des photos magnifiques sur ton blog...

Anonyme a dit…

Quelle chance d'avoir un gendre préféré, moi il va falloir attendreeeeeeeeee, elle n'ai pas pressée de se fixer ma petite.

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à vous tous !!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à toi mon fils numéro deux.
Bisous

Anonyme a dit…

mais il a l'air bien sympa le gendre préféré de Tanette !!!!!et bien bon anniversaire alors !!!!
Bises, Tanette
Loula

Anonyme a dit…

Un date bien facile à retenir!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à tous ! Et à toi Tanette : des bises amicales !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire a philippe et beaucoup de cadeaux .

Marilyn la Californienne a dit…

Je m'excuse d'etre trop en retard -- mais, je souhaite une bonne année à M. Préféré !! Et bonjour à son Espagne et l'Andalousie, de ma Californie, aussi.