23.8.07

Goëlette (fin)

Ce jour, pluie pour tout le monde dit Heure Bleue dans son commentaire hier, mais l'anti-cyclone est entrain d'arriver, je peux donc arrêter la série de mes photos mer et soleil....
Voici donc les dernières de la goëlette "Liberté III"




27 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette promenade en goélette à dûe être magnifique...quelle belle expérience....et la dernière photo avec le voilier est superbe..

ly

marie.l a dit…

ah oui ? ça veut dire quoi anti-cyclone ? :)))
Bonne journée Tanette

Anonyme a dit…

Donc,à l'année prochaine pour de nouvelles aventures?

Anonyme a dit…

Quelle belle promenade en goélette, ce devait être superbe

Bises
Françoise

bricol-girl a dit…

Nous risquons fort de pratiquer la barque dans les rues s'il continue de pleuvoir.

Anonyme a dit…

J'ai adoré ce reportage!
On nous promet du soleil pour dimanche!!!!

Anonyme a dit…

Superbe goelette. On nous annonce déja un retour du mauvais temps pour lundi..... pfffff

Brigetoun a dit…

j'en salive d'envie de cette goellette. Je la veux pour moi et mes neveux et nièces. On inviterait Monsieur Tanette tout de même, et Madame

Muse a dit…

souhaitons lui longue vie à cet anti cyclone, surtout à celui des Açores, porteur de beau temps...celui de ma jeunesse dont on parlait l'été quand il n'y avait rien d'autres à se mettre sous la dent,aux JT de 20H.

Anonyme a dit…

Que de belles photos qui nous emmenent en voyage!... J'adore la dernière et celle du jour.
Bises

Anonyme a dit…

Alors bonne journée ensoleillée Tanette !!

Anonyme a dit…

Tous ces cordages : impressionnant!
Au village, on avait un cordier qui faisait rouire de l'écorce de tilleul dans un gué pour la défibrer et la façonner en "corde de marine". La fibre d'écorce de tilleul à cette particularité de résister à l'eau de mer et au pourissement...
J'ai cru voir de ces cordes là sur ta goèlette.
Un grand bonjour à tous tes amis, tout particulièrement à nos liens communs.

Anonyme a dit…

Superbes tes photos, cette goëlette, ce voyage ! dommage que j'ai peur en mer...
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

J'ai pas vu le soleil depuis samedi, depuis ma balade à l'Orangerie !!!

Anonyme a dit…

j'espère que tu as bien prfiter de cette promenade
ca a du être super
bonne journée

Anonyme a dit…

Ces bâtiments anciens avec leurs armatures en bois, sont de toute beauté.

Marc a dit…

joli!

Anonyme a dit…

Tanette bonjour
comme elle est belle cette goelette en bois....et voguer avec, quelle joie...j'aodre les photos..
Bises
Loula

Anonyme a dit…

je corrige : j'adore les photos

Anonyme a dit…

Tout le monde bien à l'ombre sur le bateau, quel plaisir...
Bonne journée.

Anonyme a dit…

resalut
le festival international des cervolants à berck place a lieu tous les ans au début du mois d'avril
il a beaucoup de nations représentées et c'est vraiment la fête pendant toute une semaine
bonne journée

Anonyme a dit…

Tiens, enfin quelqu'un qui m'annonce du beau temps, quelle chance.

Anonyme a dit…

Le soleil arrive...super!

Anonyme a dit…

Quelle est belle cette goélette....elle a l'air très populaire..;)

ly

Anonyme a dit…

Bonne journée de vendredi

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

Quelle belle ballade en mer, tu as fait Mr Tanette, tu nous fais régaler par ces photos et surtout la dernière, en attendant celles en noir et blanc !Continue à te régaler le plus posible en mer et autres ballades, vous l'avez bien mérité !!!!Bisous à Mr et Mme

gribouille81 a dit…

qu'elles sont belles ces vacances !!
beau temps, très jolies photos, meric denous faire voyager
bisous du tarn