30.8.07

Divers

Ma passion(vous avez déjà dû vous en apercevoir, j'en publie de temps en temps) pour les nombreuses toiles d'araignée que l'on rencontre en ce moment


et pour le petit chat de nos voisins qui répond au nom de "sylphide".

19 commentaires:

Brigetoun a dit…

que j'aime tes photos !

bricol-girl a dit…

En tant que brodeuse je ne peux qu'admirer le travail que cela demande.

Anonyme a dit…

Cela fait de très belles photos

Bises

Françoise

Anonyme a dit…

A choisir,je préfère le chat.

marie.l a dit…

plaisir de venir te rendre visite chaque matin et de découvrir encore et toujours tes si belles photos !

Anonyme a dit…

Ces dentellières toujours à l'ouvrage...

Anonyme a dit…

Belles photos.Mais ne serair ce pas une chatte ? sylphide voulant dire : femme gracieuse et légère. Ce qu'elle est d'ailleurs ! :*

Anonyme a dit…

coucou, j'espère que le soleil est un peu revenu chez toi... les toiles d'araignées sont magnifiques (quand on les voit, parceque quand on se les prend en pleine figure en traversant un endroit arboré....ggrrrrrr quelle horreur !!)

Anonyme a dit…

Oui, on peut aimer... Pas moi !
Qd au chat, ma nièce vient d'en ramener un à la maison. Aussi jolie et gentille soit elle, elle s'est déjà attaqué à ma Jolie, mon oiseau... Pas de chat !
Bisous chère Tanette !
A bientôt,
Olivier

Anonyme a dit…

j'ai plein de toiles d'araignée dans mon garage , elles reviennet sans arret
il est mignon le chat
bonne journée

Anonyme a dit…

De bien jolies photos. Il est si mignon ce chat.
Bon après midi.

Anonyme a dit…

Je trouve que cette année les araignées pullullent, j'en trouve dans tous les coins du jardin.

Anonyme a dit…

les toiles d'araignée, je ne peux pas, mais jamais je n'ai détruit leurs toiles

Anonyme a dit…

un petit coucou en passant.
trés mignone cette petite chatte.
bonsoir Tanette

Anonyme a dit…

Jolie passion...c'est vrai que les toiles d'araignées sont des oeuvres d'art....

et le minet est des plus charmant...

une grosse caresse pour lui...;)

ly

Anonyme a dit…

C'est vrai ,cela fait de belles photos ,surtout avec quelques gouttes de rosé par dessus .

Anonyme a dit…

Très beau chat, avec un joli nom, qu'elle a l'air de bien porter.

Anonyme a dit…

Je fuis les araignées et regarde leurs toiles d'un air dégoûté. Une phobie. Mais il faut avouer que leurs oeuvres sont des oeuvres d'art relevant d'une technique admirable et ta photo est très belle, bien éclairée. Bravo.

Anonyme a dit…

Il ne s'agit pas de Sylphide mais Syphlide ... quand à la signification ...