18.8.07

Toiles d'araignées

Sumac vu à travers une toile d'araignée...


La toile vue de l'autre côté.


Je vous souhaite un bon week-end.

18 commentaires:

bricol-girl a dit…

Perfection de la dentelle.

Brigetoun a dit…

qui a fait le plus beau travail l'araignée ou Tanette ? les deux mon ce que vous voudrez

Anonyme a dit…

Joki travail! Bonne fin de semaine.Bisous.

Anonyme a dit…

Magnifique mandala!

marie.l a dit…

tout simplement génial, et tes photos et la toile ! bon samedi Tanette !

Anonyme a dit…

Bon week-end aussi, mais sans araignées,même si les photos sont réussies.

Anonyme a dit…

Un vrai travail de compagnon ;-)

Anonyme a dit…

Impressionnant ! en plus quel travail ! par contre je porte pas les araignées ds mon coeur...
Superbe Tanette comme d'hab !
Bon week-end !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Je n'ai pas peur des araignées, j'admire leur travail, tes photos sont superbes mais je dois dire que les araignées rouges qui dévorent mes plantes, je m'en passerai volontiers...

Anonyme a dit…

pas mal la toile
tu comptes la garder , lol
bonne journée

Anonyme a dit…

Un travail d'orfèvre, du très très bon boulot.

Anonyme a dit…

oh... mais elle est énorme cette toile d'araignée...quel boulot pour Mme araignée...
et belle photo
bisous
loula

Anonyme a dit…

Géniales ces photos, Tanette ... il en faut des heures de travail pour réaliser ces fragiles ouvrages ! Tu devrais aller voir chez Françoise, Faune et Flore (en lien sur mon blog si tu ne l'as pas), ce que font les araignées après avoir fini leur travail ;)) Bon week-end !

Anonyme a dit…

Les photos sont très bien prises car c'est pas évident de faire ressortir une toile d'araignée. Bon week end (hélas sous la pluie en Bretagne).

Anonyme a dit…

Je suis envahie par les toiles en ce moment, il va falloir que je sévisse.

Anonyme a dit…

J'en ai plein ma maison ... parfois j'en détruis une (par exemple celle qui s'est formée pendant la nuit entre les montants de ma porte de salle de bain ...) et hop ! le lendemain, la revoilà ! c'est magique, non ?

tanette a dit…

Bonsoir à toutes et ous et merci pour vos commentaires.

Cécile : Bienvenue ici, dommage je n'ai pas de lien qui mène jusqu'à toi...je serais bien venue te saluer. Magiques en effet les toiles d'araignée, pas plus tôt enlevées elles sont reconstituées....

Anonyme a dit…

Toujours géniales tes photos et surtout géniales