4.8.07

Du Tarn vers l' Aude

Vue de la Montagne Noire

Vue générale de Mazamet, centre mondial du délainage dans les années 1950-1970 environ :


enfin la cité de Carcassonne :

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Immense et très beau...j'espère qu'on va aussi visiter l'intérieur de la ville..

bon We

ly

Anonyme a dit…

Mazamet patrie de Laurent Jalabert, beaux paysages, belles photos

Bisous
Françoise

Anonyme a dit…

c'est très boisé mazamet
*il y a de haut mur à carcassonne!
bye

Anonyme a dit…

Formidable ces blogs, qui permettent de partir en vacances, en restant chez soi ! Merci à vous ;-)

Anonyme a dit…

Superbes ces photos, c'est d'ailleurs à cause de ça, je suis nulle, que j'hésite à mettre des photos sur mon blog...

Anonyme a dit…

La magnifique cité de Carcassonne ! j'ai eu la chance d'assister à des concerts ds l'amphithéâtre de la citadelle, un bonheur !
Chère Tanette, je suis seulement à 90 km de là ! et j'ai joué contre l'équipe d'Isle sur Sorgues.
Bisous et bon week-end !
OLIVIER

Anonyme a dit…

C'est une cité que j'aimerais revisiter (j'avais 10 ans).

Anonyme a dit…

un pan de mon enfance la cité.

Anonyme a dit…

Très cité que celle de Dame Carcasse!

Marilyn la Californienne a dit…

La cité de Carcassonne ! Je me souviens d'elle -- seulement de mes études au lycée. Un jour pour de vrai, je pense ... Bon week-end !

Anonyme a dit…

Tanette, j'adore la montagne noire....et alors quand la cité de Carcassonne apparaît, c'est magique... cela semble irréel... Ta photo la représentant est très douce. Bon dimanche..
Loula