22.8.07

Joutes

Pour vous prouver que mes images de ciel bleu ne sont pas de la provocation , j'ai fait une mosaïque du ciel ces jours derniers en alternance d'averses et de courtes éclaircies, sans compter la température qui va de 14° à 17°...

alors restons encore un peu à la mer, avec ces vues de la semaine dernière et ces joutes à POrt St Louis du Rhône.






23 commentaires:

Anonyme a dit…

Les deux ont leurs charmes.
Question de goût,ou deux saisons à la même époque.

Anonyme a dit…

On n'a pas les mêmes montagnes...mais on a les mêmes nuages :-(

Anonyme a dit…

Belles photos, tu dois avoir un logiciel pour faire lapremière photo, si non installes toi photofiltre, c'est gratuit et très pratique

bisous
Françoise

marie.l a dit…

Même type de temps ici, pour les températures c'est pareil ... tes photos sont encore très belles !
bisous Tanette

bricol-girl a dit…

Connais pas le ciel bleu, ça existe?

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'entre les averses le ciel est très bleu.
Très belles photos

Anonyme a dit…

En tout cas, le mauvais temps ça a un avantage : ça peut faire de beaux ciels nuageux et de très belles photos.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour tes souhaits d'anniversaire!
Bisous

Anonyme a dit…

J'en ai vu qu'une fois, sur le Rhône, du côté de Tain l'Hermitage. :*

Anonyme a dit…

Rassure toi, ma chère Tanette, le temps est pourri à Perpignan aussi !!!
Les joutes ! très célèbres à Sète !
Superbes comme d'hab !
Bisous,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Très jolie mosaïque de ciels menaçants ... bien que j'apprécie plus celui au-dessus des joutes ;)) Bonne journée Tanette !

Anonyme a dit…

Même temps, même température et le déluge depuis ce matin!!
Bonne journée, bisous.

Anonyme a dit…

Une très belle mosaïque avec un ciel qui ressemble à celui de ma région, pas de mystère il est le même partout !

Brigetoun a dit…

bon aujourd'hui tu n'aurais pas eu du noir mais du gris surement, et hier aussi la plupart du temps à Sanary et alentours

Anonyme a dit…

Ah des photos de mer, tant que tu veux, toujours !

Anonyme a dit…

aujourd'hui c'est la grande fête des joutes à Sete,avec le tournoi de la St Louis.
à bientôt,peut être?

Anonyme a dit…

Les nuages sur les photos font très beaux, mais dans la réalité je les aime beaucoup moins!
Bonne soirée.

Muse a dit…

J'aime autant mon ciel...et les joutes...

Anonyme a dit…

moi j'habite à Villeneuve les Beziers et toi,où dans le Tarn?

Anonyme a dit…

j'ai regardé la météo demain pluie pour tout le monde...

Anonyme a dit…

petit kikou du soir, ce soir super pressée une alcamie avec mes invités me permet de venir te faire une grosse bise pour une bonne nuit. C'est super de voir que le soleil brille encore quelque part

Anonyme a dit…

Magnifiques photos de nuages. bonne journée

Anonyme a dit…

Je raffole de ces joutes que je trouve amusantes à souhait !
Ta mosaïque de ciels nuageux est magnifique ... avec cette lumière jaune sur les collines.