8.8.07

Saint-Pierre à Sanary

A Sanary le 1er dimanche de Juillet : sortie en mer et dépôt de gerbe avec la participation de l'Association des pointus et le Bagad Keltia Provence.





14 commentaires:

Brigetoun a dit…

ah ces sacrés bretons, efin kermocos ! mais les pointus c'est mon monde

bricol-girl a dit…

Les pointus chers à Pagnol...

Anonyme a dit…

C'est une jolie petite ville que j'ai connue lors du premier mariage de mon frère. Bonne journée

Muse a dit…

Cérémonie bien souvent émouvante!
Belle journée Tanette!

Anonyme a dit…

J'adore les pointus ... il m'en reste plus beaucoup d'authentique malheureusement ! Bonne journée Tanette.

Anonyme a dit…

Une de mes filles y est allée en colonie. Bonne journée !

Anonyme a dit…

Oh, je ne le savais pas et j'y serais bien allée ! Biz

Anonyme a dit…

Très beau reportage, merci!

Anonyme a dit…

un petit coucou avant de partir se reposer une quinzaine de jours, on a la chance d'avoir du beau temps ici dans le sud, j'espère que le ciel va rester clément....bisous et a bientot

marie.l a dit…

deux billets à voir, c'est fait et toujours avec le même plaisir, celui notamment de tes photos et aussi de la découverte de bien d'autres choses ! bonne journée Tanette !

Anonyme a dit…

mais tu parles de Bagad de provence c'est des bretons provencaux? c'est une fête de la mer ou religieuse? Bonne fin de journée et bisous

Anonyme a dit…

Je suis allée la bas lorsque l'Ours était petit...

Anonyme a dit…

Quelle magnifique balade , tes photos sont superbes

Anonyme a dit…

...les bateaux sont joliement décoré....toute une cérémonie..

ly