24.8.07

Du bleu au vert...

Le seul qui n'ait pas eu à se plaindre du temps ces derniers jours c'est le jardin, (sauf pour les tomates) mais les poireaux, le cèleri, la salade, les choux, les radis d'hiver se portent à merveille et le poirier regorge de fruits...


Bonne journée à vous tous.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jardin des délices...magnifique!
Le soleil est de retour, bonne fin de semaine.

bricol-girl a dit…

Joli potager, de bonnes salades en perspective.

Anonyme a dit…

Je ne connais pas les radis d'hiver ! Jolies récoltes en perspective. Le soleil est de retour chez nous aussi.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

que de travail pour les avoir et pouvoir les dégouster, j'admire

marie.l a dit…

tout cela dans ton potager ? eh bien voilà de quoi subsister ;)

Anonyme a dit…

De quoi faire une bonne partie de mon marché ;)) Bonne fin de semaine Tanette !

Anonyme a dit…

Bonne journée Tanette...chez moi c'est grand ciel bleu et soleil du matin...pourvu que ça dure...

Anonyme a dit…

Je ne suis pas sûr que le goût sera aussi excellent que les autres années. Du moins, pour les fruits, c'est sûr. Hier, une voisine nous a donné des prunes de son verger, elles sont belles, juteuses, mais sans goût. Pas sucrées du tout!

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas pourquoi, on nous annonce une augmentation des prix des fruits et des lègumes, une année c'est à cause de la sécheresse, l'année d'après, c'est à cause de la pluie...

Anonyme a dit…

Que de travail ! car un si beau potager demande de l'entretien. Je le sais mes parents en ont un et ça fatigue. Même si tu manges d'excellents produits !
Bon week-end et bon courage !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Joli potager.Bravo!

Anonyme a dit…

j'ai pas eu une seule patate
les tomates sont biens
bonne journée

Anonyme a dit…

c'est bien joli tout ça mais un peu de soleil, ça fait pas de mal et on en a besoin. :-)
bonne journée.
bises

Anonyme a dit…

Un beau jardin, sans aucun doute .Impossible Tanette de mettre un commentaire sous tes belles images d'hier !Bon week-end

Anonyme a dit…

De biens beaux légumes et fruit que j'espère nous allons goûter !!! C'est bien sûr grâce à la perspicasité et au travail de mr Tanette et bien sûr au fumier de cheval !Il ne fait pas que du bâteau! Gros bisous à tous.

Anonyme a dit…

On est content pour eux.
Parce que nous, on continue à se plaindre, hein, y a de quoi.

Anonyme a dit…

Il y en a des bonnes choses à manger dans ce jardin.
Bonne fin de journée.

Brigetoun a dit…

ici les producteurs de fruits font la gueule (pas assez d'eau) - seuls les vignerons sont contents. Mais nous en sommes à quatre jours de ciel blanc une partie de la journée et de chandails de coton à manches longues

Anonyme a dit…

L'espace jardin un régal pour les limaces et les escargots en ce mois d'août pluvieux !

Anonyme a dit…

JOLI jardin!
merci pour ton message chez moi
..J'aime beaucoup ta photo du jour! excellente...
BON WEEK END !

Anonyme a dit…

Elles sont bien belles ces salades, tu livres par chronopost ? (Nan je rigole). Félicitation à la jardinière et au jardinier !

Anonyme a dit…

Miam, les salades du jardin et les poires du poirier, quel délice !

Anonyme a dit…

ohlala ... que de beaux légumes ! Je mangerais bien l'une de tes belles salades !
Biz et bon dimanche

Anonyme a dit…

Que de bonnes choses dans ce jardin !

Marilyn la Californienne a dit…

Il ne faut pas que tu vas au marché a ce temps -- pas des problemes de parking, chez toi, n'est-ce pas ? ;>)

Anonyme a dit…

Qelle belle récolte que voilà .
Le jardinier a bien travallé .Le plus important est de se régaler de sa propre production .