29.8.07

Arts à Venise


Oiseaux en verre soufflé et masques vénitiens en faïence (Vous pouvez voir de magnifiques photos du carnaval de Venise chez Bettyboop, ici : http://bettyboop7.canalblog.com/archives/venise/index.html)

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles couleurs.Le carnaval est de réputation mondiale.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Gracieux....ces petits oiseaux de verre....certain que j'en adopterais un...;))

ly

Anonyme a dit…

De magnifiques oiseaux, et ces masques sont aussi très beaux

Bisous
françoise

bricol-girl a dit…

Toujours époustouflant le carnaval, une vraie splendeur.

Brigetoun a dit…

moi j'avais ramené une brassière brodée de dentelles et des cahiers dans des reliures à l'ancienne

Anonyme a dit…

j'ai de magnifiques photos d'un de ces carnavals où ma fille ainée était allée !! :*

Anonyme a dit…

J'avais ramené un petit bracelet rouge de Murano dommage la fermeture est cassée et j'ai fait tomber mon petit masque...

Anonyme a dit…

Magnifiques ces oiseaux !
Merci bcp et belle journée chère Tanette !
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

j'adore la verrerie et surtout le cristal
c'est vraiment beau ce que font les verriers
bonne journée

marie.l a dit…

Ah ! Venise ... et les îles de la Lagune, merveilleux souvenirs, merci de me les rappeler Tanette... et le verre soufflé de Murano ! un rayon de soleil dans cette journée froide et grise

Anonyme a dit…

Tanette, devine ?
La photo de tes amis est en ligne ! j'espère que la note leurs plaira...
Bises,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Ces oiseaux sont si délicats et colorés ... une belle facette de l'art vénitien ! Bonne fin de journée Tanette !

la cachina a dit…

non, non,
plus Venise , j'en rêve trop
mon Dieu , et le Carnaval si suptil et gracieux

je ne vais plus venir
bisous
jupi

Anonyme a dit…

Voir vevise et puis mourir...!!!!
J'ai oublié qui a dit cela???
Bisous.

Anonyme a dit…

J'ai parcouru tes photos d'hier et d'aujourdh'ui sur Venise .Que de projets pour visiter cette ville magnifique nous avons fait, et pas encore exauxés .Mon frère et ma belle soeur en reviennent , c'est toujours aussi alléchant .Alors quand je l'ignore ,merci pour cette avant première .

Anonyme a dit…

Les masques Vénitiens ont été pris dans un hotel a CAVALINO .
Les oiseaux de verre ont été pris ,en se promement dans une petite rue de VENISE.Un vrai bonheur que de se promener a la decouverte de cette ville .
Merci a Olivier pour son poème issu d'une photo prise a BURANO .

Anonyme a dit…

Je prendrais le petit oiseau jaune...il me rappelle mon petit canari.....;)

ly

Anonyme a dit…

Coucou, Je te remercie pour ton passage en mon absence, Je suis de retour et reviens chercher un peu de bonheur et d’amitié par mis vous mes ami(e) s, J’ai étais en panne de téléphone hé oui plus Internet depuis un mois, en attendant… Je remet un peu d’ordre sur mon blog et dans ma boite E-Mail , A très bientôt ….Passe un très bon Samedi. Bisous …rose