10.8.07

Parapente

Comme l'oiseau : voler au-dessus des volcans d'Auvergne. Une agréable sensation que vient de s'offrir mon gendre et une belle prise de vue qu'il nous permet de partager.
Bonne fin de semaine à tous.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photo prise du parapente, on a l'impression d'être sous ces voiles, magnifique

Bisous
Françoise

marie.l a dit…

le rêve d'être oiseau... très belle photo ! bonne journée Tanette

Brigetoun a dit…

la composition de la photo est épatante. Le parapente, j'en rêve.

Anonyme a dit…

C'est très joli.Et quel ciel!!!

bricol-girl a dit…

Le r^ve de tous les hommes.

Anonyme a dit…

Le coupe Icare, devrait se passer ce mois ci au Touvet. Bises !!

Anonyme a dit…

On profite de ce moment extrême ... si ce n'était pas mon vertige qui a toujours le dessus, je m'envolerais bien !!

FD-Labaroline a dit…

Oh ? Je croyais que c'était toi qui avais pris la photo en direct-live ! c'est pour quand ton baptême de parapente ?

Anonyme a dit…

Voler au-dessus des volcans (que j'ai parcourus à pied) et, là, juste au-dessous des nuages. C'est un ciel d'été bien menaçant...

Muse a dit…

"fais comme l'oiseau!" Merci Fugain et à ton gendre;je serai absente jusqu'au 20

Anonyme a dit…

Très belle photo...c'est un peu comme si on y était!

Anonyme a dit…

magnifique photo !