5.8.07

Mandalas

Tentée depuis longtemps par ceux de Lili http://liliflore.over-blog.com/article-11546178.html
et de Katara http://www.katara.over-blog.com/ voici les deux premiers mandalas que je me suis amusée à dessiner. Un excellent exercice hier au soir, allongée sur un relax pour prendre le frais sur ma terrasse, l'ordinateur sur les genoux, pour se remettre après une journée passée à déménager et à faire divers travaux annexes sous une grosse chaleur.



15 commentaires:

bricol-girl a dit…

Tu as fait ça sur l'ordi, bon je vais essayer. Bravo.

Brigetoun a dit…

je ne sais si c'est cela que j'admire ou la journée passée à des déménagements

Anonyme a dit…

Bravo, Tanette,c'est très mignon.
Bon repos ce dimanche!

marie.l a dit…

beau moment de détente donc ! me voilà de retour sur la toile Tanette pour te lire et surtout te souhaiter un beau dimanche!

Anonyme a dit…

Une bonne manière de se détendre et tu as l'air douée ! Bon dimanche Tanette

Anonyme a dit…

Joli!!...

Anonyme a dit…

pas assez doué pour te suivre !

la cachina a dit…

là c'est dans une autre registre, je ne peux pas suivre
bisous*jupi

Anonyme a dit…

bravo, tu t'en sort bien ils sont très beau, tu maitrise bien e logiciel, c'est parfait maintenant à suivre tes autres créations. Merci pour le lien, je suis en retard pour finir les miens j'en ai bien trop, et je n'y arrive plus. bon dimanche sous une fournée de big bisous super chaud qui sortent du four solaire

micheline a dit…

merci pour cette doc, quel logiciel? avec photoshop 2.0 ça ne marche pas, un autre???
toujours ta visite me fait plaisir .
amicalement

Anonyme a dit…

ha parcequ'on peut dessiner des mandalas avec des logiciels ? franchement.....je préfère les faire avec la bonne vieille méthode..les peintures ! mais pourquoi pas, le principal étant d'y prendre plaisir. Bonne soirée à toi Tanette !

tanette a dit…

Brico-girl, Brigetoun, Cristina, Mariel, Maminabelle : Merci pouv os commentaires.

Piccolomad : Bienvenue, dommage que je ne puisse te rendre visite faute de lien.

Patriarch, La Cachina : Je ne suis pas douée non plus, il suffit d'essayer

Lili : Je suis sensible à tes compliments. Je crains de prendre, moi aussi, le virus et de me sentir débordée ensuite...

Micheline84 : Je n'ai pas photoshop, j'utilise : Micrograph picture publis, installé par mon fils qui m'a aussi donné des leçons...

Brie : J'ai encore en mémoire le mandala que tu as publié il y a quelques mois devant lequel j'étais en admiration. A ce moment là, je ne savais pas que l'on pouvait en faire avec des logiciels et je craignais toujours de me lancer dans la bonne vieille méthode. Le logiciel me permet de rectifier les couleurs qui ne me plaisent pas une fois le "chef d'oeuvre" terminé et comme tu le dis, je prends vraiment plaisir à ce petit jeu.

Anonyme a dit…

Ils sont magnifiques!
Quand on y a goûté on ne sait plus s'en passer de ces mandalas!

Anonyme a dit…

Eh bien tu te débrouilles bien , je préfère regarder qu'essayer, je risque de manquer de patience .

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le papillon. Je n'ai pas compris comment tu arrives à faire çà sur l'ordi ???? En tout cas c'est très beau. Bravo
bonne soirée